RecordCast : enregistrez votre écran via le Web

recordcast enregistrer ecran pc

De nombreuses applications existent pour enregistrer l’écran d’ordinateur. Il est possible de faire des enregistrements à la fois en plein écran et seulement d’une partie ou encore d’une fenêtre. Le problème est que les versions gratuites de ces programmes comportent généralement des limitations gênantes telles qu’une limite de temps ou l’ajout de filigranes qui peuvent brouiller le résultat final.

L’enregistreur d’écran RecordCast fonctionne directement depuis votre navigateur web et ne vous oblige pas à installer un logiciel remplis de fonctionnalités supplémentaires dont vous n’auriez pas besoin. C’est un site Web que vous utilisez pour enregistrer l’écran de votre ordinateur.

C’est également un outil de partage d’écran gratuit qui offre de nombreuses fonctionnalités pratiques dans une interface simple et facile à comprendre. Il offre des fonctionnalités que la plupart des autres outils de partage d’écran ignorent, notamment la possibilité de mettre en pause, de reprendre et de désactiver votre enregistrement.

Lorsque vous avez terminé l’enregistrement, la vidéo peut être directement retravaillée dans l’éditeur vidéo intégré.

recordcast enregistrer ecran ordinateur

Comment enregistrer votre écran avec RecordCast?

  1. Accédez au site Web RecordCast. Trouvez le bouton rouge «Démarrer l’enregistrement».
  2. Choisissez le mode d’enregistrement et le microphone que vous souhaitez utiliser pour la narration. Vous pouvez mettre en pause ou recommencer à l’aide des boutons de commande au milieu du panneau.
  3. Prévisualisez les fichiers dans l’outil avant d’enregistrer les fichiers vidéo d’enregistrement sur votre ordinateur. Bien sûr, vous pouvez éditer la vidéo enregistrée directement dans l’éditeur vidéo intégré.

Principales fonctionnalités de RecordCast Screen Recorder

parametres recordcast

Enregistrement d’écran illimité

Vous voudrez peut-être enregistrer un clip de 2 minutes pour un didacticiel ou enregistrer votre émission de télévision préférée sur votre PC. Quel que soit votre besoin, cet outil est complet. Vous pouvez enregistrer votre écran d’innombrables fois gratuitement pour obtenir une vidéo de 30 minutes.

Enregistrer la vidéo avec l’audio

RecordCast peut créer tout type d’enregistrement d’écran avec le son de l’ordinateur et de son microphone selon vos besoins, y compris des vidéos de tutoriel, des jeux et même des visioconférences.

Par exemple, si vous capturez un film sur un écran d’ordinateur, il est préférable de sélectionner le son système et de désactiver le microphone en cas de bruit. Si vous enregistrez un tutoriel vidéo, vous pouvez choisir la voix uniquement du microphone. Bien sûr, vous pouvez également choisir les deux selon vos besoins.

Enregistrement et édition en temps réel

Un éditeur intégré est fourni, vous pouvez donc faire beaucoup plus avec votre vidéo en temps réel. Le résultat est qu’il vous permet d’ajouter des notes, des formes, des icônes, du texte et même ajouter des couleurs pendant l’enregistrement afin de créer des vidéos de haute qualité.

RecordCast est un outil gratuit qui sera utile pour les créateurs de contenu de toutes sortes. Avec lui, vous n’avez pas besoin d’être un crack de l’informatique pour comprendre comment enregistrer votre écran et mieux présenter vos produits ou projets.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer