L’application Documents 6.5 de Readdle prend en charge le partage de fichiers entre iPhone, iPad, Mac et PC via le WiFi

douments 6.5 readdle transfert de fichiers entre iphone ipadmac et pc

Documents de Readdle est l’une des applications de productivité les plus populaires sur iOS et avec l’arrivée de la version 6.5, la fonction de transfert via le Wi-Fi facilite davantage le transfert de fichiers entre ordinateur et iPhone ou iPad.

SI vous gérez de nombreux fichiers et documents sur iPhone et iPad, le transfert de fichiers entre appareils reste un processus confortable et agréable pour les utilisateurs. Si Apple a réussi à résoudre en partie cela avec AirDrop, alors qu’en est-il des ordinateurs qui ne sont pas compatibles avec AirDrop ? L’application de gestion de fichiers Documents pour iOS apporte une solution à cela dans sa dernière mise à jour.

readdle documents 6.5

Documents 6.5 est la dernière version de l’application par les créateurs de PDF Expert ou Spark. Cette nouvelle version intègre une nouvelle fonctionnalité appelée Transfert Wi-Fi. Comme son nom l’indique, elle autorise le transfert des données via le réseau Wi-Fi. Les avantages ? C’est plus rapide que AirDrop ou tout autre système sans fil, et c’est compatible avec pratiquement tous les appareils.

Comment utiliser le transfert Wi-Fi de documents pour iOS

Le transfert Wi-Fi fonctionne en connectant tous les appareils au même réseau Wi-Fi. Par conséquent, tout ce que vous avez à faire est d’avoir installé l’application Documents de Readdle sur votre iPhone ou iPad et être connecté au même réseau Wi-Fi que l’ordinateur (Mac, PC ou Linux). Grâce à ce type de connexions, Documents peut transférer des fichiers de et vers l’ordinateur rapidement et sans dépendre d’internet ou d’autres facteurs.

Suivez ces étapes pour utiliser cette fonctionnalité et connecter deux appareils :

  1. Ouvrez la page docstransfer.com sur votre ordinateur.
  2. Scannez le QR code qui apparaît sur la page Web avec l’appareil photo depuis l’applications Documents.
  3. Vos deux appareils seront connectés.

WiFi transfer

Dans la page Web sur l’ordinateur, vous verrez un explorateur de fichiers avec tous les documents disponibles (vidéos, photos et autres types de documents PDF, Word, Excell, zip…) dans l’application Documents. Il suffit de sélectionner ceux qui vous intéressent pour les télécharger.

Pour transférer des fichiers de l’ordinateur sur iPhone ou iPad ? Il suffit de les faire glisser du Finder vers la page Web pour les envoyer directement.

Documents pour iOS est resté pendant des années l’un des gestionnaires de fichiers les plus polyvalents. C’est une application gratuite qui permet d’ouvrir et de travailler avec la plupart des types de fichiers. D’un autre côté, les développeurs de Readdle n’ont cessé d’améliorer l’application et intègrent toujours de nouvelles fonctionnalités et reste un must pour tout utilisateur qui veut profiter de son iPhone ou iPad.

Documents par Readdle
Documents par Readdle
Développeur: Readdle Inc.
Prix: Gratuit

Via

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar