Apple met à jour les applications Pages, Numbers, Keynote de la suite iWork pour iOS et macOS

nouveautes suite bureautique iwork apple

Les applications de la suite iWork (Pages, Keynote et Numbers) ont reçu une nouvelle mise à jour pour les versions iOS et macOS. Apple a mis à jour sa suite bureautique avec de nouvelles fonctionnalités et des changements afin d’améliorer les logiciels.

Ces nouvelles mises à jour apporte des changements communs aux trois applications et aux deux plates-formes, bien que d’autres nouveautés se concentrent spécifiquement sur chaque application.

Rappelez-vous que vous pouvez télécharger gratuitement les trois applications sur iOS et macOS. Petit à petit, la suite iWork est devenue une alternative plus que suffisante pour les utilisateurs d’Apple qui n’ont pas besoin de Microsoft Office.

Les changements les plus importants dans Pages, Numbers et Keynote

Bien qu’il s’agisse d’une mise à jour mineure, nous constatons un certain nombre de changements notables dans ces nouvelles versions qui sont disponibles gratuitement sur l’App Store et le Mac App Store.

ilife iwork gratuit infoidevice

Pages

Parmi les nouvelles fonctionnalisés de la version iOS de Pages, il est désormais possible d’enregistrer et éditer l’audio directement dans un document, ajouter un fond de couleur aux documents et prend en charge les formats LaTeX ou MathML.

Sur MacOS, la prise en charge des formats LaTeX ou MathML est également présente ainsi que l’amélioration graphique des colonnes et des barres.

Pages
Pages
Développeur: Apple
Prix: Gratuit

Pages
Pages
Développeur: Apple
Prix: Gratuit

Numbers

Sur iOS, Apple ajoute également l’option pour enregistrer et éditer l’audio dans le tableur, améliore le support pour l’Apple Pencil et la possibilité d’ajouter des dégradés et des remplissages d’images dans les zones de texte.

Dans la version macOS, la compatibilité avec Microsoft Excel a été améliorée tout comme l’importation de fichier texte ou CSV. Les deux versions prennent en charge les formats LaTeX ou MathML pour l’ajout d’équations mathématiques.

Numbers
Numbers
Développeur: Apple
Prix: Gratuit

Numbers
Numbers
Développeur: Apple
Prix: Gratuit

Keynote

Sur iOS, il est désormais possible de modifier des diapositives existantes et il est possible utiliser l’Apple Pencil pour sélectionner des éléments et faire défiler le contenu.

Comme dans les deux applications précédentes, Keynote prend en charge les formats LaTeX ou MathML et la possibilité d’enregistrer et d’éditer du contenu audio directement dans les diapositives.

Sur macOS, Keynote a été amélioré pour la prise en charge de Microsoft PowerPoint.

Keynote
Keynote
Développeur: Apple
Prix: Gratuit

Keynote
Keynote
Développeur: Apple
Prix: Gratuit

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar