Jailbreak iOS 9.3.3 déjà réussi sur iPod Touch

jailbreak ios 9.3.3 ipod-infoidevice

Apple vient tout juste de libérer la première bêta de iOS 9.3.3 que le hacker qwertyoruiop a déjà réussi le jailbreak iOS 9.3.3.

C’est via son compte Twitter que le jeune hacker a partagé une photo de son iPod Touch jailbreaké sous iOS 9.3.3, preuve qu’il existe bien une solution pour déplomber cette version.

jailbreak ios 9.3.3-infoidevice

Seulement qwertyoruiop a déjà indiqué qu’il ne partagerait pas publiquement son jailbreak alors il y a peu de chance qu’il ne le fasse prochainement. Par ailleurs le hacker enMTW aurait vendu des failles à une team chinoise sans que l’on ait l’impression que cela ait abouti à quelque chose de concret bien que la Team TaiG continue de travailler sur un jailbreak d’après nos dernières informations.

Bien que les chances soient maigres de voir qwertyoruiop fournir son jailbreak, cette nouvelle nous montre que l’installation de Cydia est toujours possible sur iOS 9.3.3 mais il faudra probablement compter sur autre Team ou un autre développeur plus conciliant.

3 commentaires

  • Bonjour SP1WN,
    Une rumeur parcourt le net faisant état de la date du 30 mai par rapport à un hypothétique JB 9.3… Info? Intox? As tu des précisions ? J’essaie d’en avoir aussi d’une communauté anglophone mais comme infoidevice est (à mon goût) l’un des seuls sites francophones dont les articles ne sont pas des effets de manche, je te demande en premier (mon anglais n’étant pas terrible, mais il s’améliore au contact de la com pré-citée) 😉
    Au plaisir

  • Je ne comprend pas cette “vas est viend” entre Apple est les hacker depuis la sortie du iOS 9 les choses devient trop compliquer mais ce que je crois c est du “beznesse” entre les deux au plutôt les 3 Apple/hacker/samsung

Laisser un commentaire

534869198b90ad00e1c802462da50aeb22222222222222222