Jailbreak iOS 9 : la Team TaïG n’a jamais cessé de travailler sur un nouveau logiciel

taig jailbreak ios 9-infoidevice

Cela fait un moment que nous n’avons pas de nouvelles sur le jailbreak iOS 9.3.x, nous avons continué à suivre les anciens et nouveaux hackers qui peuvent potentiellement encore travailler sur un éventuel logiciel de jailbreak.

Et justement nous avons eu confirmation que quelque chose bougeait et peut-être même qu’un jailbreak pourrait voir le jour prochainement.

3K Assistant, partenaire de la Team TaïG, a laissé entendre que l’équipe travaille encore sur un jailbreak. Dans l’image ci-dessous, nous pouvons voir que 3K Assistant a répondu aux questions d’un utilisateur sur un poste concernant le jailbreak de l’iOS 9.2.1, mais c’est surtout leur réponse qui est très intéressante : « On ne s’est jamais arrêté ».

taig jailbreak iOS 9.2.1-infoidevice

Comme d’habitude la Team ne donne aucune information sur les progrès réalisés ni aucune date de libération, dans une certaine mesure cela permet de raviver l’espoir d’un futur jailbreak qui pourraient être émis par Taig ou 3K Assistant, même s’il est disponible uniquement sur une ancienne version d’iOS 9.3 ou 9.3.1.

Qu’en pensez-vous ?

3 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer