Pwn20wnd libère une version publique du jailbreak unc0ver v2.0.2

jailbreak unc0ver ios 11 out of beta

Le hacker Pwn20wnd a libéré la version 2.0.2 du jailbreak unc0ver à la fin de la semaine dernière apportant des améliorations significatives en terme de vitesse de jailbreak et de correction de bugs. Après la mise à jour de quelques ressources au cours de la fin de la semaine, il semble maintenant que cette version soit prête pour le public.

D’après les notes de version 2.0.2 sur GitHub, il y a peu de changements significatifs entre la pré-version et la version finale. Cette dernière a simplement été jugée suffisamment stable pour le grand public à la suite de tests réalisés sur plusieurs jours avant sa mise à disposition.

unc0verjailbreak ios 11

Si vous attendiez une version officielle du jailbreak unc0ver, vous voici rassuré, cette version finale est disponible au téléchargement depuis le dépôt GitHub de Pwn20wnd.

Unc0ver est un jailbreak semi-untethered tout comme Electra, ce qui signifie que vous devez relancer l’outil de jailbreak sur votre iPhone ou iPad après chaque redémarrage de votre appareil. Mis à part cela, le jailbreak Unc0ver comprend une nouvelle version de Cydia, approuvée par Saurik, qui fonctionne mieux sous iOS 11.

Si vous n’avez jamais utilisé unc0ver auparavant, vous pouvez suivre cette méthode qui ne demande aucune connaissance particulière pour installer et exécuter le jailbreak unc0ver.

L’outil de jailbreak unc0ver supporte tous les appareils fonctionnant de iOS 11.0 à 11.4 bêta 3.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar