Profitez de 30% de réduction sur le logiciel iMazing : le gestionnaire pour iPhone et iPad

reduction logiciel imazing

Pour synchroniser les données entre Mac/Windows et iOS, de nombreux utilisateurs ont recours à iTunes. Mais vous le savez, le logiciel d’Apple n’est pas le plus flexible et offre peu d’options de configuration. Le développeur suisse DigiDNA a créé une alternative à iTunes, iMazing est disponible avec 30% de réduction sur toutes les licences à l’occasion de Noël pour une courte durée.

 

promotion imazing alternative itunes

IMazing permet non seulement de synchroniser votre musique, photos, livres, contacts et rendez-vous entre votre Mac et votre iPhone, iPad et iPod Touch, mais également d’autres données telles que les messages SMS/iMessage, les messages vocaux, les notes, les mémos vocaux, l’historique des appels et l’historique Safari.

imazing alternative itunes pour mac et windows

L’accès direct au système de fichiers iOS, la gestion des sonneries et des sauvegardes sont également inclus, tout comme l’extraction de données à partir de vos sauvegardes. Sans oublier qu’iMazing permet également de télécharger des applications à partir de la boutique d’applications iOS et d’archiver des versions d’applications.

Une version de démonstration est disponible au téléchargement pour tester le logiciel. Ne tardez pas pour profiter des 30% de réduction pour Noël car l’offre n’est disponible que pendant une courte durée.

Rédiger un Commentaire

avatar