iMazing permet de télécharger vos applications de votre iPhone vers votre Mac

imazing telecharge applications ipa

Apple a supprimé l’App Store depuis la version 12.7 d’iTunes, limitant encore plus la possibilité de gérer les appareils iOS sur Mac ou PC. Bien entendu il est possible de télécharger et installer l’ancienne version 12.6.3 pour préserver la fonctionnalité d’origine, mais les différents changements vous amèneront à regarder du côté des alternatives à iTunes comme iMazing.

imazing 2.5 telechargement ipa sur mac

Avec la nouvelle version 2.5 pour Mac, le logiciel iMazing s’adresse aussi spécifiquement aux propriétaires d’appareils iOS qui recherchent un moyen de télécharger des applications au format IPA comme le proposaient les versions précédentes d’iTunes, afin de gérer de manière indépendante les applications.

Gestion des applications avec Imazing

IMazing fait la distinction entre la bibliothèque locale (sur le Mac) et l’appareil iOS dans la zone de gestions des applications.

Ainsi les applications peuvent être chargées et sauvegardées localement à partir de l’App Store, puis installées directement sur un autre iPhone, iPad ou iPod Touch (vous devrez indiquer le mot de passe App Store du compte qui a téléchargé l’application). Le logiciel iMazing peut également vous aider à configurer votre nouvel iPhone en transférant les applications et données par la restauration d’une sauvegarde.

Avec iMazing vous pourrez également créer automatiquement des sauvegardes locales de vos appareils iOS que ce soit avec votre câble ou le WiFi. L’application offre également la possibilité d’accéder et de gérer des contenus tels que la musique, les photos, les livres ou les iMessages.

Cette nouvelle fonction de téléchargement des applications au format IPA est intégrée dans la version gratuite d’iMazing (les développeurs ne peuvent pas garantir qu’Apple ne bloquera pas cette option côté serveur), pour débloquer l’ensemble des fonctionnalités il faut acheter la licence complète à 39,99 €.

Télécharger iMazing 2.5

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz