Apple remplace la carte mère de certains MacBook Air

macbook air 2018 intel kaby lake

La société Apple a identifié un problème avec la carte mère petit nombre de MacBook Air. L’information a été divulguée dans un document interne, qui a été distribué dans les magasins Apple et aux fournisseurs de services autorisés.

Selon les informations fournies, Apple remplacera gratuitement la carte mère des Macbook Air 2018 concernés puisqu’il s’agit d’un défaut d’usine qui toucherait l’alimentation de ces ordinateurs portables.

nouveau macbook air retina 2018
Nouveau Macbook Air 2018

Que faire si vous avez acheté un MacBook Air en 2019 ?

Si vous êtes un utilisateur de cet appareil, ne vous inquiétez pas, Apple contactera par e-mail les clients concernés les informant que leur ordinateur portable est éligible au programme de remplacement de la carte mère (programme pas encore officialisé lors de la rédaction de cet article).

nouveau macbook air 2018

Pour l’instant, Apple n’a pas fourni de détails techniques ou de symptômes liés au problème, il est donc nécessaire d’attendre de connaître la procédure à suivre. Depuis 2018, Apple a lancé pas mois de quatre programmes de remplacement dont celui lié au problème du clavier papillon équipant les Macbook et Macbook Pro.

Rédiger un Commentaire

avatar