Apple présente le nouveau MacBook Air avec écran Retina, processeur double cœur 8e génération, Touch ID et plus encore

caracteristiques nouveau macbook air retina

Apple a annoncé aujourd’hui le nouveau MacBook Air qui est enfin doté d’un écran Retina de 13,3 pouces, ce qui en fait le premier MacBook Air à proposer un écran haute résolution. Le nouvel écran offre 4 millions de pixels et 48% de couleurs en plus par rapport à la génération précédente. Le nouveau MacBook Air présente un tout nouveau design avec des bords plus minces de couleur noire qui contrastent avec les anciens larges bords couleur argentée de la dernière génération.

nouveau macbook air retina 2018

Apple a également ajouté le Touch ID au MacBook Air, ce qui en fait le premier Mac à proposer le Touch ID sans Touch Bar. Le nouveau MacBook Air comporte également une puce de sécurité T2 qui fournira des fonctionnalités de sécurité et l’accès à l’assistant vocal Siri aux utilisateurs.

Le MacBook Air est maintenant doté d’un processeur Intel Dual-Core de 8ème génération, d’une carte graphique Intel intégrée, d’une mémoire vive allant jusqu’à 16 Go, d’une capacité de stockage SSD de 1,5 To et d’une autonomie jusqu’à 13 heures en lecture vidéo. Il pèse 1,25 kg et son encombrement est 17% plus faible que son prédécesseur.

nouveau macbook air 2018

Le MacBook Air propose un nouveau clavier papillon rétro-éclairé, un TouchPad Force Touch 20% grand, des haut-parleurs 25% plus puissants, 2 ports Thunderbolt 3 (USB-C) pour le chargement et la connectivité des appareils externes, ainsi qu’une prise casque.

Les tarifs du nouveau MacBook Air débutent à 1349 € avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage SSD en coloris gris sidéral, or ou argent. Vous pouvez passer commande dès aujourd’hui, les livraisons débuteront le 7 novembre.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar