La première version bêta de Windows 11 est disponible

telecharger windows 11 version beta

Microsoft vient de publer la première version bêta de Windows 11, disponible pour les personnes inscrites à son programme Windows Insider. Jusqu’à aujourd’hui, l’accès à Windows 11 impliquait l’installation de la Preview Dev destiné aux utilisateurs avertis. Selon Microsoft, la version bêta est plus accessible avec des builds validés par Microsoft (même s’il est préférable d’installer cette version bêta sur une seconde machine ou une deuxième partition).

Bien entendu, pour installer la version bêta, vous aurez besoin d’un ordinateur compatible, pour cela Microsoft a créé une page de configuration requise. La société a déclaré qu’elle sera très attentive à la façon dont les processeurs Intel 7e génération et AMD Zen 1 fonctionnent pendant cette période de test, il est donc possible que ces systèmes soient autorisés à exécuter la version bêta mais pas la version finale.

Un passage au canal bêta plus facile pour Windows 11

windows 11 insider programme beta

La version bêta est également une bonne nouvelle pour ceux d’entre vous qui ont installé la Dev Preview pour mettre la main sur Windows 11 dès que possible, mais qui n’ont pas besoin d’être à la pointe de la technologie. Si vous pouvez passer au canal bêta, il suffit d’aller dans Paramètres > Windows Update > Windows Insider Program puis de sélectionner le canal bêta au lieu du canal de développement.

Habituellement, le passage de développement à bêta nécessite une réinstallation complète du système d’exploitation, mais pour le moment ce n’est pas la peine donc profitez-en rapidement avant que Microsoft ne change d’avis : le passage au canal bêta ne nécessité qu’un redémarrage rapide.

Pour ceux qui utilisent encore Windows 10, mais qui sont assez aventureux pour rejoindre la bêta, vous pouvez vous inscrire au programme bêta de Microsoft ici. Bien sûr, même si Microsoft affirme que les versions du canal bêta sont plus stables que celles du canal Dev, elles restent des versions bêta. Il y aura probablement des bugs et quelques plantages ou fonctionnalités manquantes.

Mais si vous avez envie d’essayer Windows 11, il est maintenant suffisamment stable pour que Microsoft le considère comme prêt pour les plus impatients.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer