Edit : première bande annonce officielle pour Fortnite chapitre 2 saison 1

Video Fortnite Chapitre 2 Saison 1

Le chapitre 2 de Fortnite et sa nouvelle carte tout juste confirmé, voici que la bande-annonce de la prochaine saison du jeu, ou plutôt le Battle Pass qui l’accompagne, vient de fuiter.

Mise à jour

Une bande annonce officielle est désormais disponible et valide la nouvelle version de Fortnite chapitre 2 saison 1.

Alors que le jeu Fortnite est en train de vivre ses derniers instants, d’ailleurs il n’est plus possible d’y jouer tout simplement. Mais alors que la poussière cosmique se dissipe autour du trou noir qui a aspiré la carte de Fortnite, une sorte de redémarrage est en cours pour le jeu de bataille royale d’Epic Games.

Après une première fuite dans l’App Store italien levant le voile sur une nouvelle carte, la bande-annonce de la prochaine saison de Fortnite a été divulguée.

Bande annonce Fortnite chapitre 2 saison 1

Le titre de la bande-annonce intitulée “Chapter 2 – Season 1 Battle Pass” suggère que la prochaine saison sera considérée comme le premier épisode d’un nouveau chapitre au lieu de la onzième saison depuis le lancement du jeu. Le teaser de 30 secondes présente les changements les plus importants apportés au jeu à ce jour.

Nouvelle Carte Fortnite Chapitre 2 Saison 1

La nouvelle carte du chapitre 2 de Fortnite présentera un terrain parsemé de rivières, d’étangs et de plages, ainsi que des bateaux et des bâtons sauteurs comme nouveaux moyens de déplacement pour les joueurs. La vidéo montre aussi quelques nouveaux mécanismes et activités tels que la capacité de plonger et de nager dans les plans d’eau, de se cacher dans des poubelles pour des embuscades, de transporter des joueurs à terre mais aussi de pêcher !?

La nouvelle saison apporte également des changements au système de progression du jeu, avec des récompenses liées à certains actes tels que le pillage, la collecte de ressources ou le combat. Comme toujours, le nouveau Battle Pass promet d’offrir une foule de récompenses.

Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous du Youtubeur SkinTracker qui affirme avoir reçu l’autorisation d’Epic Games de garder la bande-annonce sur sa chaîne après avoir dû la retirer une fois.

Fortnite Chapitre 2 n’a pas encore de date de sortie officielle, bien que les rumeurs suggèrent qu’il est prévu pour le mardi 15 octobre soit aujourd’hui. Epic Games vient de remettre en ligne les serveurs avec la première saison de Fortnite chapitre 2.

Rédiger un Commentaire

avatar