Fortnite chapitre 2 : la nouvelle carte de la saison 11 fuite sur l’App Store

Fortnite Chapitre 2 Saison 11

Il semble que de grands changements se profilent à l’horizon pour Fortnite alors que la saison 10 touche à sa fin. Alors qu’Epic Games a fermétemporairement les serveurs, quelques joueurs ont pu apercevoir la carte du jeu disparaître dans un immense trou noir. Donc en attendant la saison 11, il n’est plus possible de jouer à Fortnite pour le moment su aucune plateforme (PS4, Xbox, Nintendo Switch, Android et iOS). Cependant Apple a laissé fuiter quelques informations concernant la prochaine saison qui comportera une nouvelle carte ainsi qu’un nouveau nom.

Erreur Serveur Fortnite Chapitre 2 Saison 11

Il semble qu’une capture d’écran destinée à la prochaine saison du jeu a été téléchargée un peu trop tôt sur l’App Store italien. L’image en question, maintenant visible partout sur les réseaux sociaux, montre ce qui ressemble à une nouvelle carte. Une vidéo a même été partagée pour prouver par la bonne fois de la personne qui a découvert l’image “Fortnite Capitolo 2” (Fortnite chapitre 2). Il est possible qu’Epic Games ait l’intention de modifier la numérotation de la saison en appelant le prochain épisode “chapitre” au lieu de lui donner le nom de “saison 11” comme attendu.

Fortnite Battle Royale Chapitre 2

Cette nouvelle fuite survient quelques semaines après qu’Epic Games ait annoncé un nouveau programme basé sur les compétences, destiné à rendre les matchs plus équitables ainsi que de l’ajout de robots pour aider les nouveaux joueurs à apprendre les ficelles du métier jeu.

Bien entendu, on ne sait pas encore avec certitude quand nous pourront jouer à cette nouvelle carte mais ça ne devrait pas tarder.

Rédiger un Commentaire

avatar