Comment contourner la détection du jailbreak du jeu Fortnite sur iPhone et iPad

contourner detection jailbreak fortnite iphone

Si vous êtes un fan du jeu Fortnite Battle Royale sur PS4, Xbox One ou PC, vous serez probablement particulièrement heureux d’apprendre que la version mobile du jeu est disponible pour les personnes qui se sont inscrites pour accéder à la version bêta du jeu Fortnite mobile.

Accéder à la version bêta implique de vous inscrire, mais même si vous faites et recevez l’invitation alors il peut y avoir toujours un dernier rempart à franchir pour jouer à Fortnite sur iPhone ou iPad : la détection du jailbreak de votre appareil iOS.

Fortnite battle royale ios

Si vous utilisez un appareil jailbreaké, vous connaissez probablement déjà la détection jailbreak : un système qui permet aux banques et d’autres entreprises de savoir quand vous utilisez un appareil jailbreaké et vous empêcher d’utiliser leurs applications.

Pour les applications bancaires, cela a beaucoup de sens d’un point de vue sécurité, mais il semble malheureusement que Fortnite Mobile utilise également la détection de jailbreak. Le développeur du jeu Fortnite bloque purement et simplement l’accès au jeu sur les appareils ayant l’application Cydia installée.

Contourner la détection du jailbreak pour jouer à Fortnite

Une première façon de contourner cette limitation est d’utiliser un outil comme SemiRestore 11 Lite pour supprimer le jailbreak de votre appareil sans avoir de le restaurer. Vous pourrez ainsi jouer à Fortnite sur votre appareil Apple et remettre le jailbreak à plus tard. Ce n’est pas l’idéal, mais c’est une option envisageable.

Heureusement, il y a une lumière au bout du tunnel. Développé par Ryley Angus, le tweak Liberty Lite vous permet de contourner la détection du jailbreak sur un tas de jeux et autres applications disponibles sur l’App Store. Liberty Lite fonctionne parfaitement avec le jailbreak Electra pour iOS 11.

Pour télécharger Liberty Lite sur votre iPhone ou iPad jailbreaké, vous devez d’abord :

  1. ajouter la source ryleyangus.com/repo/ dans l’application Cydia
  2. recherchez le paquet Liberty Lite et installez le tweakliberty lite contourner detection jailbreak
  3. après l’installation, accédez à l’application Réglages > Liberty et activez l’option “Enable Liberty”
  4. cliquez sur l’option “Block Jailbreak Detection” pour accéder à la liste des applications installées sur votre appareil et sélectionnez le jeu Fortnite.reglage tweak liberty lite
Désormais vous pouvez profiter de Fortnite Mobile sur iPhone et iPad jailbreaké sans aucun problème. Vous pouvez contourner la détection du jailbreak pour d’autres jeux et applications avec Liberty Lite par la même occasion.
veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar