Un homme entame une grève de la faim à cause du Bitcoin

Greve De La Faim Pour Bitcoin

Potache ou sérieux, toujours est-il qu’un homme a déclaré, sur les réseaux sociaux, avoir commencé une grève de la faim à cause de la chute du cours du Bitcoin. Concrètement, le jeune homme réclame que le cours du Bitcoin repasse au-dessus de la barre des 13 000 $. Cette information à été relayée par Dream Overflow et semble crédible.

Dream Overflow Entame Une Greve De La Faim A Cause Du Bitcoin

Pour celles et ceux qui ne suivent pas l’actualité de la cryptomonnaie, sachez que le Bitcoin est au plus bas actuellement depuis le mois de juin en repassant sous la barre symbolique des 9 000 dollars.

Cours du Bitcoin en dollar en chute libre le 26 septembre 2019

Cette baisse serait en partie due à une chute de 35% du hashrate du Bitcoin (taux de hachage) qui permet de mesurer la puissance de minage d’un ordinateur, c’est-à-dire la vitesse à laquelle il effectue un calcul.

Il faut sauver cette personne

S’il existe de nombreuses raisons pour entamer une grève de la faim comme pour reconquérir la femme de sa vie ou récupérer la garde de ses enfants, pour le Bitcoin c’est une grande première ! Mais qui est cette personne qui a décidé de se priver de nourriture tant que le cours du Bitcoin ne remonte pas au-dessus des 13 000 dollars ?

Cela prête évidemment à sourire étant donné que la cryptomonnaie est particulièrement volatile et fait partie d’un marché opaque. D’ailleurs en tant que trader, ce jeune homme devrait le savoir, à moins qu’il ne s’agisse du créateur du Bitcoin ?

Pour exemple, en 2017 le cours du Bitcoin avait explosé au point de presque dépasser les 20 000 dollars … avant de retomber tout aussi brusquement l’année suivante.

Alors êtes vous pour le Short ou pour le Long pour sauver cette personne ?
Short = le prix plonge
Long = le prix remonte

Rédiger un Commentaire

avatar