tweak jailbreak vortex

Personnalisez les fonds d’écran de l’iPhone avec Vortex

Le dépôt d’applications de jailbreak Hyperixa propose un nouveau tweak iPhone qui met l’accent sur les images de fond d’écran des différentes facettes du système d’exploitation iOS.

Ce nouveau tweak, baptisé Vortex, permet aux utilisateurs d’iPhone de définir des fonds d’écran uniques pour la page des widgets et la bibliothèque d’applications (la dernière page de l’écran d’accueil).

Par défaut, l’arrière-plan des interfaces mentionnées prend généralement la forme d’une version floue du fond d’écran de votre écran d’accueil. Cependant avec Vortex, l’image d’arrière-plan peut être différente de votre fond d’écran d’accueil actuel et ne sera pas floutée.

reglages tweak vortex

Une fois Vortex installé, vous trouverez un panneau de réglages dédié dans l’application Hyperixa où vous pourrez personnaliser Vortex selon vos envies :

  • Activer ou désactiver Vortex à la demande.
  • Activer et sélectionner une image d’arrière-plan personnalisée pour l’affichage du jour.
  • Activer et sélectionner une image d’arrière-plan personnalisée pour la bibliothèque d’applications.

L’un des aspects de Vortex que nous apprécions particulièrement est la possibilité de personnaliser les arrière-plans de la bibliothèque d’applications et de la vue Aujourd’hui indépendamment l’un de l’autre, de sorte que vous n’êtes pas obligé d’utiliser la même image.

Vous pouvez télécharger gratuitement le nouveau tweak Vortex à partir du dépôt Hyperixa via votre gestionnaire de paquets préféré. Le tweak prend en charge les appareils jailbreakés sous iOS 14 uniquement.

Si vous n’avez pas déjà ajouter l’adresse du dépôt Hyperixa, vous pouvez l’ajouter dans Cydia, Sileo ou Zebra en utilisant l’URL suivante : https://repo.hyperixa.com/

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires