OverCl0ck : le premier jailbreak pour Apple Watch

overcl0ck premier jailbreak apple watch watchos

L’un des appareils possédant un fort potentiel inexploité de personnalisation est l’Apple Watch. Mis à part les changements d’horloge basiques, il y a beaucoup de choses que vous aimeriez probablement changer sur votre montre Apple. Il semblerait que nous soyons proche d’un jailbreak Apple Watch avec un logiciel appelé OverCl0ck a été publié pour les développeurs pour l’instant.

Le premier jailbreak watchOS

jailbreak overcl0ck apple watch

L’outil qui est encore à ses débuts, est disponible sur Github et développé par un certain “Sparkey“. L’outil est compatible actuellement avec le système d’exploitation watchOS 3 et est basé sur l’exploit V0rtex. Le développeur ne sait pas encore précisément quels modèles d’Apple Watch sont pris en charge par son logiciel. Puisque qu’actuellement OverCl0ck ne supporte que watchOS 3, l’Apple Watch Series 3 est donc incompatible car elle fonctionne sous watchOS 4.

OverCl0ck est actuellement en développement et n’est pas destiné, pour le moment, aux utilisateurs lambdas. Cependant, si vous êtes un développeur ou intéressé pour tester ce nouveau jailbreak Apple Watch, alors vous pouvez télécharger l’outil sur GitHub.

Le développeur a également parlé de la possibilité de lancer un gestionnaire de paquets de type Cydia qui permettra aux utilisateurs de télécharger directement des tweaks sur l’Apple Watch si le jailbreak obtient le soutien des utilisateurs.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar