L’utilisation des appareils jailbreakés devrait bientôt devenir plus facile, notamment grâce à la signature automatique des applications. Ainsi cela évitera aux utilisateurs de devoir re-signer yalu102 et d’autres programmes téléchargés sur iPhone et iPad en dehors l’App Store.
Cette information provient de Jay Freeman, le développeur de Cydia, connu sous le pseudo Saurik.
Un outil pour la signature automatique des applications
La limitation du jailbreak yalu102 provient du fait que la validité du fichier IPA signé avec un compte d’utilisateur standard est de 7 jours, ensuite les utilisateurs doivent répéter à nouveau la procédure.
Comme l’annonce Saurik, des solutions pour le renouvellement automatique des signatures numériques des applications sont en développement. Les quelques problèmes associés aux technologies de protection de iOS 10.2 font maintenant partie du passé. Ainsi vous n’aurez plus à répéter la signature de l’application de jailbreak chaque semaine via Cydia Impactor.
Jay Freeman n’a pas divulgué le nom des solutions en développement pour éviter d’attirer l’attention des « indésirables » et Lucas Todesco, développeur du jailbreak yalu102, a confirmé la préparation de ces solutions.