Le code source du jailbreak iOS 10.2 Yalu est disponible au téléchargement

jailbreak ios 10.2-infoidevice

Luca Todesco vient de mettre à disposition le code source du jailbreak Yalu iOS 10.2 pour les développeurs et la communauté du jailbreak.

Maintenant que la première bêta de iOS 10.3 pour les développeurs et iOS 10.2.1 pour le public, le jailbreak iOS 10.2 (incomplet) est désormais hébergé sur GitHub et à la disposition de tout le monde.

jailbreak yalu102-infoidevice

Le plus important dans cette version est le mot “incomplet”, ce qui signifie que dans l’état actuel ce jailbreak n’est pas complètement fonctionnel. Cependant tout le monde peut télécharger le code source et, si vous en avez les capacités techniques, terminer le travail qui a été commencé … ou encore voir à quoi ressemble un jailbreak et comment il est structuré.

Il sera intéressant de voir si quelqu’un veut reprendre le défi ou si Luca Todesco et Marco Grassi vont poursuivre leur travail en coulisse pour une libération future.

Pour les fans de jailbreak ayant un appareil 64 bits sous iOS 10.2.1, il pourrait être utile de profiter de l’occasion pour downgrader leur iPhone/iPad vers iOS 10.2 pendant qu’Apple signe encore ce firmware.

Apple étant actuellement en train de tester iOS 10.3 et ayant libéré 10.2.1 au public, la firme de Cupertino pourrait fermer la fenêtre de signature d’iOS 10.2 plus rapidement que prévu ! Vous pouvez consulter notre guide pour effectuer le downgrade.

Pour les personnes intéressées par le travail de Luca Todesco peuvent se rendre sur GitHub pour télécharger le code source.

Laisser un commentaire

4261348778506b0de6d5473530f4a6ffccccccccccccccc