OldOS permet d’exécuter iOS 4 sur un iPhone moderne

installer ios 4 oldos sur iphone moderne

Si l’époque du skeuomorphisme et du design d’iOS 4 vous manque et que vous aimeriez pouvoir installer iOS 4 sur votre tout nouvel iPhone 12 Pro alors OldOS est fait pour vous.

Ressentez la nostalgie d’iOS 4 avec OldOS

OldOS est en fait un iOS 4 recréé sous forme d’application, et c’est un exploit assez impressionnant. En raison de la nature d’OldOS, vous ne pourrez pas le trouver sur l’App Store, mais vous pouvez télécharger l’application OldOS via TestFlight ou la charger avec Xcode ou IPApatcher en téléchargeant la source depuis le dépôt Github du projet.

oldos ios 4 pour iphone 12

Si vous voulez l’essayer vous-même sans avoir besoin du jailbreak, le plus simple est d’obtenir TestFlight sur l’App Store, puis d’utiliser les liens de l’emplacement TestFlight ci-dessous pour rejoindre le programme de test bêta de OldOS, qui vous permettra d’installer l’application OldOS sur votre iPhone.

Liens de téléchargement TestFlight OldOS

OldOS étant déjà très populaire, le développeur a proposé deux groupes, alors n’oubliez pas d’essayer les deux liens une fois que vous aurez installé TestFlight sur votre iPhone.

Pour l’instant, OldOS vise à recréer l’expérience d’iOS 4 sur iPhone, mais espérons qu’une version OldOS fera ses débuts sur iPad également. Si vous voulez juste jeter un coup d’œil à OldOS, voici une vidéo présentant le projet OldOS :

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer