iPAPatcher permet de modifier les applications iOS avec des tweaks sans avoir besoin du jailbreak

Ipapatcher Pour Mac

L’une des meilleures raisons d’utiliser le jailbreak sur iPhone et iPad, est que vous pouvez installer des tweaks pour augmenter les fonctionnalités de vos applications préférées. Malheureusement, tout le monde ne veut pas ou ne peut pas être effectuer le jailbreak, et cela reste pour beaucoup un défi pour ceux qui utilisent les dernières versions iOS ou les derniers modèles d’appareils Apple.

Compte tenu de ces circonstances, le développeur iOS Brandon Plank a créé un nouveau logiciel appelé iPAPatcher qui permet de modifier certaines applications et de l’installer sur votre iPhone ou iPad même s’ils ne sont pas jailbreakés.

Concrètement, l’application iPAPatcher, disponible uniquement sur macOS, vous permet d’installer des tweaks dans vos applications et de les charger sur vos appareil à l’aide d’une application comme Cydia Impactor. Une fois que l’application modifiée a été téléchargée sur votre appareil, vous pouvez profiter des fonctionnalités modifiées qui ne sont pas officiellement disponibles sur l’application d’origine et sans avoir besoin du jailbreak pour que cette application fonctionne.

Ipapatcher Modifier Les Applications Sans Jailbreak

L’avantage avec cette application iPAPatcher est que vous pouvez modifier n’importe quelle application en lui intégrant un tweak. Tout ce dont vous avez besoin est du fichier de l’application au format IPA et du fichier du tweak au format deb ou encore de la bibliothèque dynamique (dylib). Une fois que vous possédez ces deux fichiers, vous pouvez alors utiliser l’application iPAPatcher pour les combiner.

Fichier IPA de l’application iOS + fichier deb ou dylib du tweak = application modifiée sans jailbreak !

Le résultat de la combinaison sera une version modifiée de l’application originale avec des fonctionnalités qui sont ajoutées par le tweak. Par exemple, vous pouvez utiliser un tweak qui active le support audio en arrière-plan sur YouTube pour modifier l’application officielle de YouTube.

Il est important de s’assurer que l’application iOS et le tweak sont compatibles entre eux.

Une fois que vous avez créé une version modifiée de votre application préférée, vous pouvez utiliser des applications telles que Cydia Impactor, AltStore ou même Xcode pour installer la version modifiée sur votre iPhone ou iPad.

Vous pouvez télécharger l’application iPAPatcher sur votre Mac à partir de sa page officielle sur GitHub. Le logiciel est disponible gratuitement et fonctionne à partir de macOS 10.10 et les versions ultérieures.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires