L’événement Apple du printemps 2022 arrive à grands pas, voici ce qui devrait être annoncé

keynote apple 2022

Apple devrait présenter de nouveaux produits au cours du premier semestre 2022 et, si les rumeurs s’avèrent exactes, certains d’entre eux pourraient être annoncés dès le mois d’avril. Cela comprend de nouveaux iPhone, de nouveaux iPad et plus encore.

Si vous vous demandez ce qu’Apple pourrait annoncer lors de son prochain Keynote qui se fera probablement encore sous forme d’un événement virtuel, voici notre récapitulatif.

Nouvel iPhone SE

nouveau iphone se 2022

C’est peut-être la rumeur la plus fiable à ce stade. Un nouvel iPhone SE se fait attendre, celui-ci devrait ressembler beaucoup à l’appareil actuel mais avec de nouveaux composants internes.

Cela signifie un nouveau processeur A15 Bionic et la prise en charge de la 5G, ce qui en fait un smartphone bon marché pour ceux qui veulent une connexion rapide. L’écran devrait conserver son format actuel, soit un écran LCD de 4,7 pouces.

Nouvel iPad Air

nouveau ipad air 2022

Fin 2020, l’iPad Air d’Apple a adopté le design de l’iPad Pro et désormais il est temps de le renouveler. Toutefois il ne faut pas s’attendre à un énorme changement en termes d’apparence, ainsi les bords carrés et le Touch ID perdureront, tout comme le port USB-C et certaines couleurs. Cependant un nouveau processeur et la prise en charge de la 5G ont été évoqués, tandis que la prise en charge de la fonction Center Stage est également probable, permettant de rester dans le cadre pendant les appels vidéo avec FaceTime.

Nouvel iMac 27 pouces

nouveau imac pro 2022

Reste à voir si Apple finira par l’appeler le iMac Pro, mais il est probable qu’il soit équipé d’un écran mini-LED et qu’il prenne en charge le 120Hz ProMotion. Les mêmes puces M1 Pro et M1 Max que celles des MacBook Pro 14 et 16 pouces semblent être une évidence, ce qui en fait une option très puissante.

Nouveau Mac mini

nouveau mac mini 2022

Cette nouvelle machine Apple se situera probablement au-dessus de l’actuel Mac mini M1, mais reprendra les processeurs M1 Pro et M1 Max, très appréciés des propriétaires de MacBook Pro.

Le mini ordinateur d’Apple pourrait être considérée comme une sorte de Mac Pro mini grâce à sa puissance, mais nous attendons toujours de savoir ce que le vrai Mac Pro apportera avec le processeur Apple Silicon.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires