La mise à jour iOS 11.2.6 corrige le bug de caractère Telugu qui provoque le crash des iPhone et iPad

telecharger mise a jour ios 11.2.6

Apple a publié iOS 11.2.6, la onzième mise à jour officielle du système d’exploitation iOS 11. Cette nouvelle mise à jour arrive environ un mois après le lancement d’iOS 11.2.5 pour la prise en charge du HomePod, des mises à jour du centre de contrôle et des corrections de bugs.

La mise à jour iOS 11.2.6 peut être téléchargée gratuitement sur tous les appareils éligibles en direct dans l’application Paramètres. Pour accéder à la mise à jour, allez dans Réglages > Général > Mise à jour du logiciel.

Apple a libéré la mise à jour iOS 11.2.6 pour remédier à un bug qui provoque le crash d’applications telles que Messages ou Twitter sur iPhone et iPad. En raison de l’impossibilité d’afficher correctement un caractère en langue indienne Telugu, l’affichage de ce caractère peut entraîner le blocage de l’application et le crash d’un appareil iOS.

bug caractere indien telugu sur iphone

Par exemple avec l’application Messages, la réception de ce caractère peut geler toute l’application sur tous les appareils Mac et iOS d’un utilisateur. L’application Messages refuse alors de fonctionner correctement jusqu’à ce que le caractère incriminé soit supprimé en supprimant la conversation avec la personne qui l’a envoyée.

Notes de publication d’Apple concernant iOS 11.2.6

IOS 11.2.6 inclut des corrections de bugs pour votre iPhone ou iPad :

  • Résout un problème où l’utilisation de certaines séquences de caractères pouvait entraîner le blocage des applications.
  • Résout un problème où certaines applications tierces ne pouvaient pas se connecter à des accessoires externes.

Apple a corrigé le bogue dans iOS 11.3 et macOS 10.13.4, mais ces mises à jour sont toujours en version bêta et ne seront pas publiées avant le printemps.

Vous avez également la possibilité” de télécharger directement iOS 11.2.6 pour effectuer la mise à niveau via iTunes.

Télécharger iOS 11.2.6 (Build 15D100)

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar