Nintendo annonce la date de sortie de Mario Kart Tour pour iOS et Android

mario kart tour apk

Le jeu très attendu Mario Kart Tour de Nintendo a enfin eu une date de lancement officielle et Nintendo a confirmé que le jeu serait disponible pour les plates-formes iOS et Android dès le 25 septembre. Cette date de sortie arrive 18 mois après que Nintendo ait annoncé pour la première fois son intention de lancer Mario Kart Tour sur les plateformes mobiles.

À l’origine, le jeu était prévu pour mars 2019, mais a été retardé d’environ 6 mois, peut-être à cause de la déception des premiers bêta-testeurs de Mario Kart Tour. Malgré ce retard, les fans de la franchise sont plutôt impatients de voir leur jeu préféré arriver sur Android et iOS.

mario kart tour date

Nintendo a même ajouté le jeu Mario Kart Tour à sa liste sur l’App Store et permet déjà aux utilisateurs de précommander le jeu. Ainsi on peut voir que le jeu sera disponible en téléchargement gratuit mais il proposera des achats in-app de 1,99 € à 69,99 € et même de la publicité selon le descriptif cependant en version gratuite vous pourrez effectuer une course toute les 15 minutes. Il semble que Nintendo reprenne le même modèle de jeu que Super Mario Run, dans lequel le jeu propose gratuitement certains niveaux et oblige ensuite les utilisateurs à passer à la caisse pour déverrouiller l’ensemble des autres niveaux.

Mario Kart Tour est un jeu conçu pour être joué “avec un seul doigt” et vous permettra de diriger, de drifter, d’utiliser des objets et plus encore. Il y aura également un nouveau mode Frénésie qui offrira “quelques instants d’invincibilité, combinés à une quantité infinie d’un objet spécifique” pendant une courte période.

Rédiger un Commentaire

avatar