Ubisoft offre gratuitement le jeu For Honor sur PC

télécharger for honor gratuitement

Jusqu’au 29 août, l’éditeur de jeux Ubisoft vous offre la version PC du jeu For Honor. Ce n’est pas la première fois que l’éditeur propose aux joueurs de télécharger gratuitement l’un de ses jeux, la dernière fois c’était le jeu Assassin’s Creed qui était disponible gratuitement à l’occasion de la restauration de la cathédrale Notre Dame de Paris. Même s’il s’agit de l’édition standard du jeu, c’est l’occasion d’en profiter et de découvrir ce jeu.

Qu’est-ce que For Honor ?

For Honor est sorti en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Il est déjà disponible sur PlayStation Plus et distribué gratuitement sur Epic Games Store. Et maintenant, il est disponible gratuitement sur PC chez Uplay.

For Honor est un jeu d’action et d’aventure qui se joue à la troisième personne. Vous jouez le rôle d’un soldat historique tel qu’un chevalier ou un samouraï, et vous devez vous frayer un chemin à travers des hordes d’ennemis. Il existe une campagne solo et un mode multijoueur.

Comment télécharger gratuitement For Honor ?

Pour obtenir un exemplaire gratuit de l’édition standard de For Honor pour PC, il suffit de télécharger le jeu à partir d’Uplay jusqu’au 27 août 2019. Si vous êtes nouveau sur Uplay, rendez-vous sur le site Web d’Ubisoft et inscrivez-vous d’abord pour un compte Uplay.

jeu for honor gratuit

Une fois que vous aurez téléchargé For Honor, il vous appartiendra pour toujours. Vous avez donc jusqu’au 29 août 2019 10H00 (heure locale) pour télécharger gratuitement For Honor, donc ne traînez pas pour profiter de ce bon plan.

Rédiger un Commentaire

avatar