La nouvelle version de Super Mario Run est disponible pour Android et iOS

version 2 super mario run android et ios infoidevice

Après des mois d’exclusivité sur iOS, Super Mario Run est maintenant disponible pour Android.

Le lancement du jeu vidéo de Nintendo sur la plate-forme Google avait été fixée pour le 23 mars et a été libéré avec un jour d’avance en version 2 aussi bien pour iOS que pour Android.

Super Mario Run a été présenté en septembre dernier lors de la keynote d’Apple dédiée à l’iPhone 7 par Shigeru Miyamoto, le père du plombier qui a adapté le jeu aux écrans tactiles.

Arrivé exclusivement sur iOS depuis le 15 décembre, le jeu consiste à faire courir et sauter Mario à travers 6 mondes différents pour tenter de sauver la princesse.

personnages jouables super mario run infoidevice

En plus du mode histoire, un deuxième mode de jeu appelé Challenges est disponible si vous acheter le jeu complet au prix unique de 9,99€. La nouvelle version 2.0 ajoute de nouveaux personnages tels que Yoshi, qui est disponible en quatre couleurs différentes (jaune, rouge, violet et bleu).

Nouveautés dans Super Mario Run 2.0

  • Si vous relevez un défi Toad avec un Yoshi d’une certaine couleur, vous aurez plus de chance de recruter des Toads de cette couleur.
  • Le mode “facile” est désormais sélectionnable dès le départ afin de pouvoir terminer les les stages les plus difficiles.
  • Si vous recrutez des Toads bleus et verts, vous pourrez débloquer de nouveaux bâtiments dans la boutique dont notamment la maison Yoshi bleu. Si vous la placez dans le royaume, Yoshi bleu se joindra à vous…

Compatibilité

Sur iOS

Le jeu est compatible avec les appareils suivants : iPad Pro, iPad Air, iPad de quatrième génération, appareils iPad mini 2 et plus récents, iPod Touch de sixième génération et appareils iPhone 5 et plus récents.

Sur Android

Le jeu est compatible avec Android 4.2 et les versions ultérieures cependant le jeu peut être incompatible avec votre smartphone ou tablette même si votre appareil utilise Android 4.2 ou une version plus récente du système d’exploitation.

Les caractéristiques particulières de votre appareil ainsi que les applications actives peuvent empêcher le jeu de fonctionner correctement comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous. Dans ce cas il est possible de télécharger le fichier apk de Super Mario Run pour l’installer directement sur votre appareil Android.

impossible installer super mario run nintendo infoidevice

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz