Le navigateur Vivaldi 4.0 intègre une fonction de traduction respectueuse de la vie privée

navigateur vivaldi translate

Une nouvelle version du navigateur Vivaldi est disponible au téléchargement et intègre une nouvelle fonction de traduction.

La fonction de traduction de Vivaldi 4.0 est présentée comme une alternative respectueuse de la vie privée à Google Translate et Bing Translator. Cette technologie est alimentée par le logiciel de Lingvanex, mais est hébergée par Vivaldi sur ses serveurs en Islande. Ce qui permet de “maintenir les traductions hors de portée d’entreprises comme Google ou Microsoft”.

Vivaldi 4.0 respecte votre vie privée

Ainsi, les personnes qui s’appuient sur des outils de traduction de ce type pour leurs communications personnelles, leurs demandes d’informations commerciales, etc…, apprécieront certainement ces mesures de confidentialité permettant de respecter votre vie privée.

option de traduction navigateur vivaldi

La fonction, qui fonctionne aussi bien sur l’application Android que sur la version desktop, propose également un petit ensemble d’options pour que le navigateur traduise automatiquement une certaine langue ou un certain site Web.

Vivaldi Mail, Vivaldi Feed Reader et Vivaldi Calendar

Vivaldi 4.0 propose également de nouvelles versions bêta de Vivaldi Mail, Vivaldi Feed Reader et Vivaldi Calendar. Ces fonctionnalités ne sont pas nouvelles, puisqu’elles étaient déjà testées auparavant. Les utilisateurs sont libres d’activer ou de désactiver les différentes fonctions du navigateur, des éléments de l’interface utilisateur et des comportements avec une grande précision.

Vivaldi est un navigateur web gratuit, mais non open source, disponible pour macOS, Windows, Linux et Android. Vous pouvez télécharger la dernière version directement sur le site Web de Vivaldi.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer