Le navigateur Web Vivaldi fait revivre les années 80 en intégrant un jeu d’arcade rétro

Vivaldia Jeu Retro Arcade Navigateur Vivaldi

Vivaldi Technologies a livré aujourd’hui la version 3.4 de son navigateur web Vivaldi. Parmi les nouveautés, c’est la première version à être livrée avec un jeu de course rétro de type arcade.

Découvrez Vivaldia

C’est ainsi qu’a été nommé le tout nouveau jeu de course rétro qui accompagne Vivaldi 3.4, la nouvelle version du navigateur web Vivaldi basé sur chrome pour les plates-formes Mac, Linux, Windows, Android et Chromebook.

Le jeu s’inspire des genres CyberPunk et Futur Noir, et rappellera de bons souvenirs à l’ancienne génération d’utilisateurs d’ordinateurs. Vivaldia a été développé en partenariat avec Porcelain Fortress, le jeu se déroule dans un monde où les humains et la technologie entrent en conflit. Votre mission (si vous l’acceptez) sera de récupérer votre ville et sauver ses habitants en combattant des machines maléfiques.

Le jeu propose même une prise en charge de gamepad pour faire revivre les années 80 et, cerise sur le gâteau, il fonctionne également sans connexion. Une fois le navigateur installé sur votre ordinateur, vous pouvez accéder au jeu Vivaldia en cliquant sur le bouton flottant de la page d’accueil ou en tapant vivaldi://game dans la barre d’adresse du navigateur.

Notre objectif avec Vivaldia est non seulement d’offrir aux utilisateurs un grand jeu amusant dans le navigateur, mais aussi de raconter notre propre histoire – comment Vivaldi prend les mastodontes de la technologie de front et continue sa croisade contre la concentration du pouvoir qui se trouve dans quelques entreprises mondiales.

Jon von Tetzchner, PDG de Vivaldi

Quoi de neuf dans Vivaldi 3.4 ?

Le jeu d’arcade rétro Vivaldia est accompagné de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités avec la version 3.4 de Vivaldi pour enrichir votre expérience de navigation.

Par exemple, le navigateur vous permet désormais de personnaliser entièrement le menu contextuel en fonction de vos besoins et introduit le rechargement périodique des onglets pour les maintenir à jour par rapport à votre navigation.

Nouveautes Navigateur Vivaldi 3.4

De plus, Vivaldi 3.4 ajoute la prise en charge de la capture d’écran directement dans une nouvelle note, facilite la création de dossiers de numérotation rapide, permet aux utilisateurs de sélectionner une image personnalisée pour les profils non synchronisés et met à jour les commandes de tuilage pour respecter votre onglet précédemment actif.

Vous pouvez télécharger Vivaldi 3.4 dès maintenant sur le site officiel. Vivaldi 3.4 est également disponible pour les appareils Android, y compris les Chromebooks, qui comprend trois mises en page différentes pour la numérotation rapide afin de rendre le navigateur web compatible avec encore plus d’appareils, que ce soit sur des petits ou grands écrans.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer