Nouvelles mises à jour disponibles : iOS 12.1.1 , macOS 10.14.2 , tvOS 12.1.1 et HomePod 12.1.1

update-mise a jour-infoidevice

Apple a publié ne nouvelles mises à jour logicielles pour presque tous ses appareils : iPhone, iPad, Mac, Apple TV et HomePod.

La société de Cupertino a livré la nouvelle version iOS 12.1.1 pour iPhone et iPad que certains utilisateurs ne devraient pas installés s’ils comptent avoir une chance d’effectuer le jailbreak iOS 12 sur leur appareil.

iOS 12.1.1

Même si iOS 12.1.1 est une mise à jour mineure, elle apporte principalement des améliorations significatives pour FaceTime. Cela inclut une interface utilisateur optimisée qui permet aux utilisateurs de basculer facilement entre les caméras avant et arrière pendant les appels vidéo. Désormais, le bouton de commutation de la caméra est plus facilement accessible.

IOS 12.1.1 apporte également la possibilité de prendre des photos pendant les appels FaceTime. Cette fonctionnalité a été supprimée lors de la mise à disposition de la version finale d’iOS 12. Il est donc bon qu’Apple ait ramené cette fonctionnalité à des fins utiles.

mise a jour ios 12.1.1

La fonction “Haptic Touch” du nouvel iPhone XR a également reçu des améliorations dans cette version. Désormais, l’appareil émettra un retour haptique lors du développement des notifications avec un appui long.

Les autres fonctionnalités introduites dans iOS 12.1.1 incluent la prise en charge d’eSIM pour les opérateurs compatibles sur les nouveaux iPhone et une option permettant de masquer la barre latérale de l’application News sur iPad en mode paysage.

Vous pouvez télécharger iOS 12.1.1 en accédant à Paramètres > Général > Mise à jour de logicielle ou en connectant votre iPhone à iTunes et en téléchargeant la mise à jour sur notre page de téléchargement iOS.

macOS 10.14.2

La version 10.14.2 de macOS est une mise à jour de stabilité et de correction de bugs afin de garantir la meilleure expérience possible avec tous les Mac compatibles.

Cette mise à jour:

  • Prise en charge RTT (real-time text / texte en temps réel) pour les appels Wi-Fi.
  • Ajoute un élément de menu à l’application News pour ouvrir une histoire Safari
  • Résout un problème susceptible d’empêcher iTunes de lire des contenus multimédias sur des haut-parleurs AirPlay tiers

mise a jour apple macos

tvOS 12.1.1

TvOS ne bénéficie généralement pas d’améliorations de mises à jour de fonctionnalités, ce qui signifie que cette version est essentiellement une version de correction de bugs et de stabilité. Les propriétaires d’Apple TV peuvent installer cette mise à jour afin d’éliminer les éventuels bugs.

watchOS 5.1.2

WatchOS a rencontré quelques problèmes après la sortie de watchOS 5.1 . Cette version contient une foule de nouvelles complications pour la série 4 d’Apple Watch ainsi qu’un nouveau bouton dans le centre de contrôle pour activer et désactiver rapidement la fonctionnalité Walkie-Talkie.

En plus des nouvelles complications, watchOS 5.1.2 corrige de nombreux bugs dans cette version et permet d’accéder à la fonction ECG de l’Apple Watch Serie 4 à condition de régler la montre sur les USA.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar