iMazing introduit un nouvel outil photo pour iPhone sur Mac et Windows

Imazing Outil Photos Windows

iMazing pour Mac et Windows est une alternative iTunes de confiance qui facilite le transfert de données et la sauvegarde de vos iPhone et iPad sans avoir besoin d’iTunes ou du Finder sur macOS. Et dans sa dernière mise à jour, iMazing offre désormais une excellente alternative à l’application Photos d’Apple.

La précédente version 2.11 d’iMazing a apporté un outil de gestion de photos polyvalent sur Mac. Avec la mise à jour 2.13, désormais les utilisateurs sous Windows peuvent également accéder à cette fonction, ce qui est important étant donné qu’environ la moitié des propriétaires d’iPhone dans le monde sont des utilisateurs de PC.

Malgré le nombre énorme que cela représente, l’application Photos d’Apple n’est disponible que sur Mac, ce qui laisse aux utilisateurs de PC très peu d’options lorsqu’il s’agit de transférer les photos de leur iPhone vers leur ordinateur.

iMazing

De plus, cette fonction permet de charger des photos directement depuis votre iPhone quatre fois plus vite qu’avec l’application par défaut sous Windows.

De plus, l’application affiche les métadonnées détaillées pour chaque photo et vidéo. Vous pouvez non seulement parcourir vos images dans des vues très détaillées, mais aussi accéder à des ressources comme les originaux de vos photos éditées ou les fichiers vidéo intégrés dans les photos live. Vous pouvez parcourir tous vos médias en haute résolution et en plein écran.

Imazing Photos Details

Les éléments individuels peuvent être exportés par glisser-déposer. Il existe également une option d’exportation en vrac avec des options avancées permettant de redimensionner et d’exporter des lots de photos en vrac.

Toutes ces nouvelles fonctionnalités sont disponibles sous forme de mise à jour gratuite pour tous les détenteurs d’une licence iMazing 2 sur Mac et Windows.

Voici les principales caractéristiques de l’outil Photos d’iMazing :

  • Parcourez toute la photothèque de votre iPhone depuis votre Mac ou votre PC, y compris en mode Wi-Fi.
  • Exportez vos photos en vrac vers votre ordinateur. Incluez ou excluez les originaux des articles édités, les fichiers vidéo des photos en direct, toutes les images des prises de vue en rafale.
  • Créez des albums sur votre iPad en glissant et déposant simplement les photos dans iMazing.
  • Sauvegardez votre iPhone et parcourez la bibliothèque de photos sauvegardées exactement comme vous le feriez pour la bibliothèque de l’appareil en direct.

iMazing est également compatible avec macOS Big Sur et fonctionne très bien en mode Rosetta avec les Mac Apple Silicon. Une version optimisée pour Apple Silicon est en cours de création, elle est actuellement testée en interne et sera mise en place prochainement.

iMazing est disponible pour Mac et Windows via le site officiel avec un essai gratuit.

Pour essayer les nouvelles fonctionnalités d’iMazing 2 sans licence, il suffit de télécharger et d’installer l’application sur votre Mac ou votre PC Windows. La navigation et la sauvegarde de votre photothèque sont entièrement gratuites.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires