Comment déverrouiller un iPhone sans code ou si vous avez oublié le code iPhone

4ukey supprimer code verrouillage iphone

Si vous avez oublié le code de verrouillage de l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod, la situation n’est pas complètement perdue avec le logiciel 4uKey.

Tenorshare 4uKey, disponible pour Mac et Windows permet de résoudre instantanément le problème du verrouillage de votre appareil. Cet utilitaire permet de déverrouiller l’iPhone sans code ou celui d’un iPad afin de vous redonner instantanément l’accès à l’appareil.

Il s’agit d’un outil puissant conçu pour faciliter la vie des utilisateurs d’iPhone. En utilisant l’outil Tenorshare 4uKey, vous pouvez rapidement résoudre le problème de l’iPhone ou de l’iPad désactivé sans le connecter à iTunes ou iCloud et débloquer l’iPhone rapidement.

contourner code verrouillage iphone tenorshare 4ukey

Le logiciel est capable de supprimer les mots de passe à 4, 6 chiffres ou alphanumériques de tous les modèles d’iPhone, iPad et iPod. Peu importe que vous utilisez un appareil avec Touch ID ou Face ID, vous pouvez utiliser 4uKey pour régler vos problèmes de code d’accès.

Tenorshare 4uKey résout les problèmes d’iPhone bloqué après avoir saisi le mauvais code plusieurs fois, si l’écran de votre iPhone est cassé et que vous ne pouvez plus effectuer le déverrouillage de l’écran iPhone, si votre Apple ID a été désactivé pour une raison quelconque ou que vous recevez un message vous demandant d’entrer le mot de passe Apple ID pour désactiver Localiser mon iPhone.

Comment utiliser 4uKey pour contourner le mot de passe iPhone

Utiliser l’outil Tenorshare 4uKey pour déverrouiller n’importe quel iPhone, y compris le dernier iPhone 12. Suivez simplement les étapes ci-dessous.

deverrouiller ecran ios tenorshare 4ukey
  1. Téléchargez Tenorshare 4uKey sur votre ordinateur et lancez-le.
  2. Connectez votre iPhone ou iPad à l’ordinateur à l’aide du câble USB.
  3. Choisissez l’option “Déverrouiller l’écran iOS” sur la page d’accueil de l’outil.
  4. Téléchargez le paquet du micrologiciel et choisissez le chemin de sauvegarde du téléchargement. Enfin, cliquez sur le bouton “Télécharger” pour procéder au téléchargement.
  5. Une fois le micrologiciel téléchargé, cliquez sur le bouton “Commencer” pour supprimer le code de verrouillage de l’iPhone.
supprimer code acces ecran iphone tenorshare 4ukey

Une chose importante à propos de cet utilitaire : il prend en charge les systèmes d’exploitation iOS 14 et iPadOS 14 récemment publiés. Donc, si votre appareil fonctionne avec la dernière version d’iOS, vous pouvez vous détendre et utiliser cet outil pour déverrouiller l’iPhone sans code.

Vous pouvez télécharger l’outil Tenorshare 4uKey depuis la page officielle Tenorshare. Il est disponible en téléchargement gratuit sur Mac et Windows. La licence complète de l’outil coûte 49,95 $ par an.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer