macos ventura 13.2

La mise à jour macOS Ventura 13.2 est disponible au téléchargement

Apple a publié la mise à jour macOS Ventura 13.2 qui comprend des corrections de bogues et des améliorations de sécurité. Cette mise à jour est donc recommandé à tous les utilisateurs de Mac utilisant la dernière version du système d’exploitation.

En plus de macOS 13.2, les mises à jour de macOS Monterey 12.6.3, macOS Big Sur 11.7.3, iOS 16.3 pour iPhone, iPadOS 16.3 pour iPad, iOS 15.7.3, iPadOS 15.7.3 et iOS 12.5.7, ainsi que des mises à jour de tvOS et watchOS sont également disponibles.

Comment télécharger la mise à jour MacOS Ventura 13.2 ?

Comme toujours, faites une sauvegarde de votre Mac avec Time Machine ou avec un logiciel de sauvegarde tel que Duplicacy avant de lancer une mise à jour du logiciel système.

mise a jour macos ventura 13.2
  1. Rendez-vous dans le menu Apple  (en haut à gauche de l’écran) et choisissez “Préférences Système“.
  2. Sélectionnez “Mise à jour de logiciels“.
  3. Cliquez sur “Mettre à niveau maintenant” lorsque macOS Ventura 13.2 apparaît comme disponible au téléchargement (la taille du téléchargement de la mise à jour macOS Ventura 13.2 dépend du Mac).

Votre Mac effectuera un redémarrage pour terminer l’installation de la mise à jour, ce qui est normal pour toute mise à jour du logiciel système.

Télécharger le programme d’installation complet de macOS Ventura 13.2

Vous pouvez également télécharger le programme d’installation complet InstallAssistant.pkg pour macOS 13.2 directement auprès d’Apple à cette adresse.

Cela peut être utile si vous souhaitez créer un disque d’installation amorçable ou une clé USB bootable afin de mettre à jour plusieurs Mac sans avoir à télécharger la mise à jour sur chacun d’eux.

Notes de publication de macOS Ventura 13.2

Cette mise à jour introduit les Clés de sécurité pour Apple ID, et comprend d’autres améliorations et corrections de bogues pour votre Mac.

  • Les clés de sécurité pour Apple ID permettent aux utilisateurs de renforcer la sécurité de leur compte en exigeant une clé de sécurité physique pour se connecter – Résout un problème dans Freeform où certains traits de dessin créés avec Apple Pencil ou votre doigt peuvent ne pas apparaître sur les tableaux partagés.
  • Correction d’un problème où VoiceOver pouvait cesser d’offrir un retour audio pendant que vous tapez.

Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions ou sur tous les appareils Apple. Pour obtenir des informations détaillées sur le contenu de cette mise à jour en matière de sécurité, veuillez consulter le site Apple

Outre macOS Ventura 13.2 et les mises à jour de Monterey et Big Sur, Apple a également publié des mises à jour pour l’iPhone sous iOS 16.3, l’iPad sous iPadOS 16.3, tvOS 16.3, watchOS 9.3, et iOS 15.7.3, iPadOS 15.7.3 et iOS 12.5.7 pour les anciens modèles d’iPhone et d’iPad.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires