Duplicacy: un logiciel de sauvegarde gratuit pour Mac, Windows et Linux

duplicacy saucegarde cloud-infoidevice

Duplicacy est un outil de sauvegarde multi-plateforme disponible gratuitement pour un usage personnel conmpatible avec Dropbox, Amazon S3, Backblaze, Microsoft Azure et Google Cloud Storage, ainsi que tout serveur SFTP ou votre propre disque dur en local.

Si vous êtes nombreux sur Mac à faire confiance à Time Machine pour sauvegarder vos données, les solutions Cloud peuvent vous sauver en cas de dégâts des eaux ou de cambriolage.

duplicacy mac-infoidevice

La simplicité est également de mise avec Duplicacy de part son interface intuitive et le système de sauvegarde incrémentielle, c’est à dire que seuls les fichiers qui ont réellement été modifiés sont sauvegardés.

duplicacy select storage-infoidevice

Le programme prend également en charge plusieurs clients de sauvegarde ce qui est une bonne idée puisque cela permet de multiplier les sauvegardes. Duplicacy coopère avec de nombreuses offres de stockage en ligne tels que Dropbox, Backblaze, Amazon S3, Microsoft Azure et vos propres serveurs SFTP.

duplicacy deduplication-infoidevice

Dans l’ensemble, Duplicacy est un bon choix pour ceux qui cherchent une solution simple et efficace pour vos sauvegardes locales et dans le Cloud.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz