Macbook : un Notebook de 15″ ultra mince pour mars 2012

Un petit nombre de composants pour un Notebook Apple de 15 ultra-mince ordinateur, vont être expédiés ce mois-ci avec les ordinateurs portables à venir pour mars 2012.

Le dispositif pourrait être un MacBook Air ou MacBook Pro, les fournisseurs en amont d’Apple ont récemment livré un petit volume de ce modèle d’ordinateur portable ultra-mince en novembre. La date de sortie du nouveau modèle devrait être pour mars 2012, tel que le rapportent les sources de la chaîne d’approvisionnement.

Il n’est toujours pas facile de savoir si les pièces sont destinées à un MacBook Pro mince en 15 “ou un MacBook Air de 15”. En Juillet, nous avons été informés qu’un nouveau portable ultra-mince de 15″ ait été le projeté par Apple. Nous avons également entendu des rumeurs le mois dernier que le nouveau dispositif soit presque en voie d’achèvement.

Similaires aux modèles actuels du MacBook Air, la nouvelle machine devrait posséder un lecteur optique et d’utiliser un  disque SSD plutôt qu’un disque dur… Wait and See .

Laisser un commentaire

30cb32f73dd348e5396d79303c409a63;;;;;;;;;;;;;;;;;