famiguard pro whatsapp

Comment lire les messages supprimés de WhatsApp sur iPhone

Tout parent responsable est préoccupé par le sort de leurs enfants. Dans un monde de plus en plus dangereux, il est essentiel pour les parents attentionnés de suivre les activités de leur enfant à la fois en ligne et dans la vie réelle.

FamiGuard Pro for iOS est une application de contrôle parental intuitif et fiable. Il offre un contrôle total sur les activités et les habitudes de vos enfants en utilisant leurs smartphones. Ainsi, l’application propose principalement la surveillance des messages de diverses applications, vérification des fichiers de l’iPhone, consultation de l’historique et des signets de Safari, ainsi que le suivi de l’historique de localisation de l’appareil. C’est donc une application de suivi tout-en-un avant tout pour la protection puisqu’il est question de sécurité.

FamiGuard Pro for iOS peut surveiller plus de 30 applications et leur activité, y compris la plus grande plateforme de communication au monde, qui est WhatsApp, mais aussi Wechat, LINE, Viber, Kik, QQ. Cela vous permet de vous renseigner sur les conversations inappropriées de vos enfants. Mais il y a plus d’utilisations possibles.

famiguard pro pour iphone

Bien sûr, vous pouvez également surveiller à distance l’appareil lui-même, afin que vous sachiez où se trouve votre enfant et s’il est réellement arrivé à l’école, à la maison, au club de loisirs, etc. De plus, il n’est pas nécessaire de « hacker » l’appareil car l’utilisation de l’application est très simple. 

Contrôle à distance de l’iPhone

famiguard pro for ios

Vous pouvez suivre à distance tous les appels entrants et sortants, y compris les noms, la date et la durée des appels. Suivez également l’historique de tous les emplacements, y compris l’adresse, la longitude, la latitude et la date.

Il vous suffit de suivre trois étapes pour installer et configurer le programme. L’interface est conviviale et simple à la fois, vous pouvez le faire en cinq minutes avec le guide de configuration.

  1. Vous devez créer un nouveau compte et rechercher un plan d’abonnement. Une fois que vous avez créé un compte, vous devez télécharger et installer FamiGuard sur l’ordinateur cible.
  2. Connectez l’iPhone avec un câble USB ou via une connexion Wi-Fi, et vous êtes en mesure de sauvegarder et d’analyser l’appareil cible pour obtenir les données de l’iPhone surveillé.
  3. Après le processus d’analyse, vous pourriez commencer à surveiller votre téléphone cible.
parametres famiguard pro

Après cela, vous pourrez afficher les activités de l’appareil à partir du panneau de configuration de l’environnement Web. Notez que l’application ne peut pas être installée à distance sur l’appareil surveillé, vous devez donc toujours avoir un accès physique.

Comment trouver les messages cachés sur iPhone

Si vous souhaitez trouver les messages cachés sur iPhone, vous pouvez utiliser FamiGuard Pro for iOS, un logiciel qui se trouve être moins cher que d’autres solutions concurrentes. Il vous permet de surveiller et de contrôler à distance les données, y compris les chats, les appels, les messages vocaux et les fichiers.

Vous pouvez lire tous les messages envoyés ou reçus par l’utilisateur cible, y compris ceux supprimés. Mais aussi surveillez l’historique des conversations par SMS, WhatsApp, WeChat, LINE, Viber, QQ et Kik, ainsi que les fichiers multimédias échangés, les emojis et plus encore.

  • Surveiller les messages,
  • Suivre les appels et les emplacements,
  • Vérifier les fichiers multimédias et texte,
  • Afficher l’historique et les signets de Safari
scr 20230110 qco

Vous pouvez équiper votre enfant d’un traceur, vous pouvez le suivre via des outils iOS natifs ou des modules complémentaires du fabricant de téléphones, mais FamiGuard Pro a l’avantage d’être anonyme et d’offrir beaucoup plus. Si dans les applications natives, vous ne pouvez suivre que l’emplacement de l’appareil, vous pouvez également définir des notifications ici, et c’est précisément dans l’ajout de la surveillance des applications données que réside la valeur ajoutée. De plus, il est généralement moins cher que le matériel de suivi, qui peut également être facilement oublié à la maison. Vous trouverez également sur la chaîne YouTube de l’éditeur comment tout configurer et comment cela fonctionne.

Prix ​

Vous vous doutez bien que ce type de service coûte quelque chose, mais cela ne vous ruinera certainement pas. Par exemple, Famiguard Pro for iOS coûte 19,98 $ par mois, mais si vous optez pour un abonnement annuel, cela vous reviendra à 9,16 $ par mois.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires