Les premières images de Cydia sur iOS 7

jailbreak iOS 7

jailbreak iOS 7-InfoiDevice

Voici enfin le premier aperçu de l’application Cydia sur iOS 7 jailbreaké. Même si nous ne savons pas encore s’il s’agit d’un jailbreak untethered, il est bon de savoir que les hackers continuent leurs recherches.

Avec chaque nouvelle version d’iOS, notre attention se tourne vers la scène jailbreak. MuscleNerd nous a récemment assuré que nous pouvions installer la mise à jour iOS 7.0.2.

Il est encourageant de voir que Cydia fonctionne sur la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple. Voici quelques captures d’écran de Cydia sur iOS 7 , plus précisément sur un iPhone 4 GSM jailbreaké.

Les images sont du développeur Cjori qui dit avoir utilisé OpenSn0w pour le jailbreak iOS 7 sur iPhone 4. Cydia a été recompilé de la source avec le SDK iOS 7 et il débogage manuellement tous les problèmes rencontrés en utilisant divers outils UNIX.

Lorsqu’on lui demande s’il va sortir cette version de Cydia compatible iOS 7 , il répond que si Cydia semble être stable, beaucoup de choses qui tournent autour de l’application sont très instables. Donc il n’a pas l’intention de libérer cette version de Cydia en l’état tant que les problèmes ne sont pas fixés.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Les premières images de Cydia sur iOS 7"

avatar
trackback
Evad3rs: le Jailbreak iOS 7 est proche - Info iDevice

[…] , on ne peut qu’être confiant sur une libération d’un nouvel outil à condition que Cydia soit mis à jour pour la compatibilité avec iOS 7 … idem pour […]

wpDiscuz