Opensn0w: le début du jailbreak iOS 7

jailbreak iOS 7.1 - iOS 8 - opensn0w

Depuis la sortie de iOS 7, vous êtes nombreux à vouloir connaitre la date du prochain jailbreak iOS 7. Opensn0w est une première approche du jailbreak car pour le moment Cydia n’est pas encore compatible iOS 7.
Opensn0w jailbreak iOS 7 - Info iDevice

Il s’agit ici du premier jailbreak iOS 7 disponible, on  le doit au hacker Winocm qui nous a déjà prouvé qu’il avait réussi à installer Cydia sur iPhone 5 en iOS 6.1.4. Mais c’est plutôt timidement qu’il nous dévoile ce jailbreak puisque tout d’abord il est de type Tethered , ce qui signifie que vous aurez besoin d’un ordinateur pour redémarrer votre iDevice.

De plus, OpenSn0w n’installe pas Cydia puisque l’application n’est pas encore compatible avec iOS 7. Cependant cette outil permet de “Rooter” l’iPhone … en plus clair : d’accéder au ROOT , aux fichiers cachés de l’iPhone et d’installer manuellement des paquets supplémentaires (appelés deb).

Donc vous l’aurez compris, il ne s’agit pas ici d’un outil tout prêt à l’emploi en un clic, il reste encore pas mal de travail à effectuer avant d’arriver à un outil accessible au grand public et qu’il devienne un jailbreak untethered iOS 7.

Opensn0w open-source jailbreaking program - Info iDevice

Cependant OpenSn0w est un logiciel Open-Source, donc libre d’utilisation et de développement. Et notez bien que ce n’est compatible qu’avec l’iPhone 4 pour le moment.

Pour télécharger et utiliser OpenSn0w , il vous suffit de vous rendre à cette adresse et de suivre les instructions le tutoriel Opensn0w.

8 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer