Le site OpenJailbreak de p0sixninja est opérationnel

20130701-105843.jpg

Le mois dernier Joshua Hill, alias p0sixninja, a dévoilé un nouveau projet appelé OpenJailbreak. Il s’agit d’un référentiel de jailbreak open source qui permettra à tous les hackers et aux développeurs de travailler collectivement sur ​​les futurs jailbreak.

P0sixninja n’est pas seul dans ce projet, il y a toute une équipe qui travaille sur le projet, y compris le designer Surenix qui a travaillé sur le site.  En regardant de plus près, le site OpenJailbreak.org rappelle une page GitHub. La page principale présente les projets les plus récents et en sélectionnant un projet, vous trouverez des bibliothèques en rapport aux fichiers d’Apple et plus encore.

openjailbreak-Info iDevice

Ce projet est configuré pour encourager réellement la collaboration entre hackers et développeurs, une collaboration qui pourrait finalement aboutir à une recherche plus efficace pour de futures logiciels tels que Evasi0n .

Bon et alors qu’allons-nous pouvoir faire de tout cela me direz-vous. Il ne ressemble pas à p0sixninja de s’arrêter en si bon chemin surtout qu’il a annoncé que ce projet Open Source n’est “juste qu’une petite partie d’un plan ultime“. Nous n’en savons pas plus pour le moment mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. 😉

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz