MuscleNerd: “il n’y a aucun jailbreak ou exploit pour iDevice A5”

Le hacker MuscleNerd, connu pour son logiciel de jailbreak Redsn0w, a mis les choses au clair sur twitter afin d’apaiser les esprits de ceux qui fantasment sur le projet #openjailbreak de p0sixninja. D’ailleurs depuis son annonce, le hacker n’a dévoilé aucun détails et si vous pensiez qu’un jailbreak unique et compatible sur tous les appareils était en cours de développement, alors vous pourriez être déçu…

MuscleNerd Redsn0w - Info iDevice

Le message laissé par MuscleNerd sur Twitter est sans équivoque :

Il n’y a pas exploits Bootrom sur les appareils A5, pas même un dump. Rien.

Ce tweet vient en réponse aux premières spéculations sur le “plus grand projet Open Source du jailbreak” dont nous faisions allusion ci-dessus. P0sixninja, selon certaines spéculations, pourrait lancer un nouveau type de jailbreaker sur tous les iDevices Apple. Cependant cet exploit n’existe pas actuellment et personne n’est même pas au courant de quelque chose comme nous le rappelle MuscleNerd dans son tweet.

Openjailbreak pourrait être en fait une sorte de portail Open Source pour p0sixninja, il comprendra toutes les sources spécifiques du monde du jailbreak, comme nous l’avions déjà expliqué il y a quelques jours. Bref, le prochain jailbreak sera probablement du type “userland” ce qui rendra l’utilisation d’exploits, dans le système d’exploitation iOS de l’iPhone / iPad / iPod Touch, facile à corriger pour Apple avec une simple mise à jour logicielle.

Laisser un commentaire

51dec4fdcc3acab41ed84b10717fb173iiii