Le point sur le jailbreak untethered de l’iOS 5.1

Le nouvel iPad 3 est en vente dans plus de 10 pays depuis le 16 mars et a été jailbreaké le jour même ce qui est intéressant car souvenez-vous : il a fallu plus de trois mois pour le jailbreak de l’iPhone 4S.

Malgré la difficulté d’exploiter la nouvelle puce A5X , les hackers ont utilisés trois exploits différents pour le jailbreak de l’iPad 3.

Pod2g, le hacker qui a offert le jailbreak untethered de l’iPad 2 et l’iPhone 4S en iOS 5.0 et iOS  5.0.1, est à la recherche de vulnérabilités ne sait pas encore quand le jailbreak du nouvel iPad sera rendu public :

A propos du jailbreak untethered iOS 5,1 pour A5 : rien n’est sur et je n’ai aucune idée de quand ça arrivera. Je travaille quelques heures par semaine sur la recherche de vulnérabilités.

Mais pour le moment, nous (la Dev-Team) avons quelques pièces d’un jailbreak userland, mais il nous en manque quelques-uns, et même si nous les avions tous, il reste des semaines de travail pour les mettre tous ensemble dans un outil public.

La Dev-Team n’a pas fait de démonstration de leur jailbreak iPad 3 mais l’équipe est à la recherche de vulnérabilités dans l’iOS 5.1.

Au sujet du jailbreak untethered du nouvel iPad de Stefan Esser, alias i0n1c, il a mentionné dans Twitter qu’il n’a pas l’intention de rendre public son jailbreak .

5 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires