iH8sn0w découvre une solution qui permet le downgrade iPad 2 et iPhone 4S en iOS 5.0.1

Il y a quelques heures iH8sn0w, le développeur de l’outil de Jailbreak iPhone Sn0wbreeze a annoncé sur Twitter qu’il a trouvé une faille dans le système APTicket lui permettant le downgrade de son iPad 2 de l’ iOS 5.1 à 5.0.1.

Downgrade A5X iOS 5.0.1

Il a poursuivi en disant que la faille ne fonctionne pas seulement sur ​​iPad 2, mais aussi sur iPhone4S. Il a rajouté qu’une fois un nouveau firmware disponible pour le nouvel iPad 3, le downgrade sera également réalisable et pour les futurs iDevices équipés du nouveau processeur A5X.

Downgrade iPad 2 en iOS 5.0.1

J’ai trouvé une faille dans le système APticket d’ Apple. J’ai restauré mon iPad 2 de 5.1 à 5.0.1. Fonctionne sur tous les appareils A5.

Nous n’avons pas plus d’informations sur cette faille ou comment et quand elle sera disponible dans les outils le jailbreak, mais il semble y avoir de l’espoir pour ceux qui ont mis à jour leur iPhone 4S ou iPad 2 en iOS 5.1 et qui attendent un nouveau jailbreak.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "iH8sn0w découvre une solution qui permet le downgrade iPad 2 et iPhone 4S en iOS 5.0.1"

avatar
trackback
Info iDevice – Tiny Umbrella 5.10.11 : sauvegardez vos BB Tickets et SHSH - Info iDevice

[…] le downgrade en iOS 5.0.1 même en ayant les BB Tickets et SHSH sauvegardés bien que iH8sn0w et Pod2g aient réussi ce downgrade mais aucune release pour le […]

wpDiscuz