Le navigateur Vivaldi introduit l’empilage d’onglets sur deux niveaux pour un accès plus facile

Navigateur Vivaldi 3.6 Empilage Onglets

La version 3.6 du navigateur Vivaldi est disponible et empile désormais vos onglets sur deux niveaux. Si vous n’avez jamais essayé le navigateur web Vivaldi qui regorge de fonctionnalités avancées, l’une de ces fonctionnalités est l’empilage d’onglets qui vous permettent de les regrouper par groupe.

La deuxième rangée d’onglets n’est pas toujours visible, elle n’apparaît que lorsque vous cliquez sur un regroupement d’onglets. Une fois que vous cliquez dessus, la deuxième barre d’onglets apparaît. Si vous n’êtes pas fan de ce système, vous pouvez simplement revenir à l’affichage compact en accédant aux Réglages > Onglets > Empilement des onglets et en sélectionnant l’option “Compact”.

Deux Rangees Onglets Navigateur Vivaldi

L’autre avantage de l’affichage d’une deuxième rangée d’onglets est qu’il est plus facile de créer de nouveaux onglets dans une pile. Dans la nouvelle barre d’onglets, appuyez simplement sur le bouton «+» pour créer de nouveaux onglets dans une pile. Bien sûr, la nouvelle mise en page fonctionne même si vous déplacez votre barre d’onglets sur le côté ou en bas de la fenêtre du navigateur. Vous pouvez toujours utiliser le raccourci clavier “Ctrl + Tab” pour parcourir tous vos onglets ouverts.

Si vous utilisez déjà Vivaldi, vous pouvez mettre à jour vers la dernière version en suivant les instructions de l’aide de Vivaldi. Si vous n’utilisez pas encore ce navigateur, vous pouvez le télécharger directement depuis la page d’accueil de Vivaldi.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer