Mise à jour de l’utilitaire Gemini 2 pour Mac avec ajout de la détection des doublons en temps réel

Gemini 2 Detecteur Automatique De Doublons Sur Mac

Vous connaissez probablement l’application Gemini 2 de l’éditeur MacPaw, un utilitaire qui permet de rechercher et de détecter les doublons sur votre Mac, puis de les éliminer très facilement. Aujourd’hui, les développeurs ont mis à jour l’application pour ajouter la détection en temps réel des fichiers en double et vous notifie pour vous en débarrasser en un seul clic.

Surveillez vos fichiers en temps réel

Gemini 2 Macpaw Detection Des Doublons

Après avoir essayé plusieurs applications de ce type, je dois dire que Gemini 2 est l’une des meilleures solutions pour gérer les fichiers en double sur macOS. Son point faible est qu’il ne fallait pas oublier d’exécuter l’application régulièrement pour éviter les doublons. Mais cela vient de changer avec la dernière version de Gemini 2 qui est livrée avec un moniteur qui vous alerte instantanément dès qu’un doublon sera détecté.

Que ce soit des images, des vidéos, des documents, des pièces jointes aux e-mails, des fichiers audio, etc… tous ces fichiers sont inclus dans la détection. Dès que le système détecte un doublon, l’application vous averti immédiatement pour le supprimer ou ajouter le fichier en question à la liste d’exclusion pour le conserver.

Les fichiers en double prennent non seulement un espace disque précieux, mais ralentissent également votre système. Dans le cas d’un grand nombre de doublons, le processus de numérisation peut consommer beaucoup de temps et de ressources. Avec le moniteur détecteurs de doublons, les utilisateurs pourront réduire au minimum les fichiers en double, rendant leurs Mac plus rapides et plus organisés tout en économisant de l’espace disque pour les choses qui comptent vraiment.

Oleksandr Kosovan, PDG de MacPaw.

Vous pouvez télécharger gratuitement Gemini 2 dans le Mac App Store et débloquer toutes ses fonctions grâce à un achat intégré de 20,99 euros. Par ailleurs le service Setapp permet d’accéder à l’application, et bien d’autres aussi, en prenant un abonnement de 9,99 euros par mois.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer