Le jailbreak iOS 8.3 est confirmé par la Team Pangu

jailbreak ios 8.3-infoidevice

L’équipe de hackers Pangu a confirmé l’arrivée du jailbreak iOS 8.3 .

Les jailbreakers du monde entier seront heureux d’apprendre cette bonne nouvelle qui a été annoncée hier à Shanghai lors de la Mobile Security Conférence (MOSEC). Les membres de la team Pangu ont confirmé la réalisation du jailbreak iOS 8.3 via le réseau social Weibo .

Le jailbreak iOS 8.3 arrivera après la WWDC 2015

Il nous faudra faire preuve de patience encore un peu pour obtenir le nouveau logiciel de Jailbreak Pangu piur iOS 8.3 , car l’équipe de hackers veut attendre la sortie officielle de iOS 8.4 qui est actuellement en version bêta.

jailbreak pangu ios 8.3 iOS 8.4-infoidevice

L’équipe Pangu ne prendra aucun risque évidemment et souhaite attendre qu’Apple libère iOS 8.4 pour le grand public pour probablement proposer un jailbreak iOS 8.4 par la même occasion et éviter de fournir les failles utilisées. Surtout qu’Apple va compliquer les futurs jailbreak avec iOS 9 et la nouvelle sécurité Rootless qui sécurisera encore plus le noyau de iOS.

ATTENTION AUX FAUX LOGICIELS DE JAILBREAK

Actuellement il n’existe aucun logiciel de jailbreak iOS 8.3 donc ceux que vous pourrez trouver ne seront que des “fakes” ou des logiciels qui installeront des virus et autres malwares sur vos ordinateurs Mac et PC.

Donc faites preuve de patience et de vigilance, InfoiDevice vous informera directement de la libération du véritable prochain jailbreak Pangu iOS 8.3 / iOS 8.4 .

5 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer