Le Hacker P0sixninja quitte la Chronic Dev Team

Et bien aujourd’hui, c’est une bien mauvaise nouvelle pour beaucoup de Jailbreakers : le célèbre hacker d’iOS Joshua Hill connu sous le pseudo p0sixninja vient d’annoncer qu’il quittait la Dev-Team.

P0sixninja

Il a énormément contribué à la création d’outils de jailbreak comme CDevReporter Greenpois0n et Absinthe qui permet le jailbreak untethered iOS 5.1.1 pour les iDevices équipés du processeur A4 et A5 .

p0sixninja quitte la Dev-Team

Il ya quelques heures p0sixninja l’a officiellement annoncé sur son compte Twitter disant qu’il a décidé de quitter le Chronic Dev Team. Il est difficile de connaitre les motivations de son départ. Un second Tweet a suivi pour bien faire comprendre qu’il n’a jamais été question d’argent avec le jailbreak … cela doit être plus compliqué  et ne nous regarde pas forcément.

Il s’agit d’un très mauvaises nouvelles, car nous avons perdu un hacker d’iPhone très important qui a vraiment fait un travail très important, j’espère qu’il reviendra sur le devant de la scène et nous lui souhaitons bonne chance.

2 commentaires

Laisser un commentaire

a737a0bc7f922685a43fdfa23924e21d///