CDevReporter disponible pour Mac et Windows : aider les hackers à trouver les failles du Jailbreak

Avertissement : je n’incite personne à utiliser ce logiciel qui est à la limite de la légalité , cet article à été écrit juste pour vous informer !

La chronique Dev-Team a publié CDevReporter , leur nouvel outil qui va permettre d’aider à trouver les vulnérabilités de jailbreak pour Windows et Mac.

Le programme copie tous les rapports de crash de votre iDevice (qui, dans des circonstances normales, seraient envoyés retour à Apple), et les envoie à la place à un serveur sécurisé privé organisé par la Dev-Team. Ensuite le programme procède nettoie la copie pour iTunes, simplement en changeant vos paramètres pour empêcher votre ordinateur d’envoyer toute information complémentaire de diagnostic à partir de votre iDevice Apple.

En utilisant ces rapports d’erreur et les compétences des hackers , la Chronic Dev-Team sera capable de détecter rapidement les vulnérabilités dans les différents programmes en utilisant les mêmes techniques qu’Apple emploie actuellement.

Vous pouvez télécharger les versions Mac et Windows de CDevReporter partir d’ici:

  • cdev_reporter-mac- 1.0_beta.zip
  • cdev_reporter-win-1.0_beta.zip

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "CDevReporter disponible pour Mac et Windows : aider les hackers à trouver les failles du Jailbreak"

avatar
trackback
P0sixninja a trouvé les failles nécessaires pour un nouveau jailbreak

[…] Hacker a contribué à l’élaboration de différents logiciels de jailbreak : GreenPois0n, Cdev Reporter, Absinthe, etc… P0sixninja n’a rien démontré pour le moment mais cela semble être le […]

wpDiscuz