Le hacker p0sixninja prépare quelque chose de mieux qu’un jailbreak !

Joshua Hill, plus connu sous le pseudo p0sixninja , a laissé un message énigmatique sur son compte Twitter disant qu’il a quelque chose de plus grand à nous dévoiler qu’un jailbreak !

P0sixninja jailbreak iOS 7

Le hacker p0sixninja a à la création de plusieurs jailbreak tels que Greenpois0n et Absinthe, et a été relativement calme ces derniers temps. Mais en mars il a annoncé avoir découvert des exploits assez importants pour créer un nouveau hack.  Il semblerait, cependant, que ce dont il parle est plus important qu’un « simple » jailbreak :

Et ce n’est pas la première fois que p0sixninja annonce quelque chose comme ça. Dimanche, il parlait de travail sur « un tas de choses » et que de « bonnes choses sont à venir » … mais sans en dévoiler plus.

Alors si on spécule un peu , on  peut penser qu’il a découvert exploit bootrom , ce qui permettrait de jailbreaker n’importe quel iDevice et ce quelque soit son firmware ! Le dernier exploit bootrom provenait du hacker Geohot avec Limera1n, dont l’exploit est toujours utilisé sur les appareils équipés du processeur A4, c’est pourquoi ces appareils sont restés vulnérables depuis si longtemps.

Encore une fois, tout cela n’est que pure spéculation ici et il nous faut attendre patiemment la sortie de iOS 7 au public pour en savoir plus sur cet exploit.

Que pensez-vous de tout cela ?

3 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires