Récupérez facilement vos données avec Jihosoft iPhone Data Recovery

Presque tout le monde a dû faire face un jour à une panne d’ordinateur et à la perte de données. Le problème s’est étendu depuis l’arrivée des smartphones. Par exemple, lorsque vous laissez tomber votre iPhone dans l’eau, la première question que vous vous posez est : « comment faire pour récupérer mes données (photos, contacts, messages …) ? ».

Avec le logiciel iPhone Data Recovery de Jihosoft, vous êtes en mesure de récupérer les fichiers supprimés ou perdus sur votre iPhone, iPad mais aussi sur vos appareils Android puisque Jihosoft propose une version Android de son logiciel de récupération de données.

Ainsi vous pourrez retrouver vos photos, messages, contacts, messages WhatsApp, Viber et plus encore à partir de votre appareil Apple ou Android.

Quelles sont les possibilités de récupération ?

Le logiciel de Jihosoft est capable de retrouver les données perdues en raison d’une suppression accidentelle, du jailbreak ou root de l’appareil, de la réinitialisation en configuration d’usine, d’un crash logiciel, d’une attaque de virus et plus encore.

Tout cela est arrivé à la plupart d’entre nous qui utilisons cette nouvelle technologie chaque jour. Ce que nous avons constaté, c’est que Jihosoft rend la récupération des données sans douleur.

avis jihosoft iphone data recovery

Tout ce que vous avez à faire est de connecter votre smartphone ou tablette à votre ordinateur, le logiciel va scanner les fichiers, vous pourrez ainsi les prévisualiser et sélectionner récupérer les fichiers supprimés.

scanner jihosoft iphone data recovery

Ainsi vous pouvez récupérer presque n’importe quel fichier à partir de votre iPhone. Par exemple, vous pouvez récupérer les photos, vidéos, fichiers audio, votre musique, les messages SMS, la liste de contacts, l’historique des appels, les fichiers et documents.

recuperer donnees itunes jihosoft iphone data recovery

Le logiciel de récupération de données utilise une interface simple. Vous pouvez sélectionner le type de données que vous souhaitez récupérer.

Tarif

Jihosoft propose une version d’essai de son logiciel. La version gratuite de Jihosoft iPhone Data Recovery permet de vous faire une idée des capacités du logiciel de récupération de données, la version payante offre évidemment plus de fonctionnalités pour les utilisateurs telles que les mises à jour et le support technique pour 59 $ (environ 50 euros).

De plus, Jihosoft iPhone Data Recovery est disponible en version Mac et Windows.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar