Première fuite des photos de l’iPhone 2018

nouvel gamme iphone x 2018

Après les rumeurs viennent les premières photos de l’iPhone 2018. Des images de ce que l’on pourrait appeler iPhone Xs, iPhone Xs Plus et iPhone 9 ont été présentées par Ben Geskin sur Twitter.

Il s’agit bien sûr de modèles factices fabriqués à partir de composants individuels prélevés sur les lignes d’assemblage, et non d’iPhone utilisable en l’état.

nouveau iphone x plus 2018

De ces dernières photos, nous n’apprenons pas grand-chose de nouveau par rapport aux dernières fuites concernant la gamme iPhone 2018. L’aspect le plus intéressant vient peut-être d’une image du modèle avec écran de 6,1 pouces qui intégrera une seule caméra arrière. Ce choix permettra de maintenir un “prix bas” et de rendre cette version plus populaire car, selon les analystes, cela pourrait être la version la plus demandée et la plus vendue.

Les photos montrent également que l’iPhone X Plus aura des bords en acier inoxydable, tandis que l’iPhone de 6,1 pouces se contentera d’un bord en aluminium moins cher. Le modèle de 6,1 pouces, comme vous pouvez le voir sur les photos, devrait avec des bords d’écran un peu plus marqués que sur l’autre modèle. Ce serait en opposition avec les dernières rumeurs, mais avec ces photos il serait facile de se tromper.

premiere photo iphone 20108

Dans les images, vous pouvez voir le prétendu Phone X Plus dans sa version “argent” et l’iPhone 6.1 pouces dans la version “space gray”. Cette année il serait également question de l’arrivée de la couleur or pour l’iPhone X (5,8 pouces) et iPhone X Plus (6,5 pouces), tandis que le modèle avec écran LCD de 6,1 pouces sera disponible dans des couleurs complètement nouvelles telles que le bleu, le orange, le jaune et d’autres encore.

L’iPhone avec écran OLED est attendu pour fin septembre / début octobre, tandis que les dernières rumeurs annoncent un report de l’arrivée de l’iPhone 2018 dans la version 6,1 pouces. Les analystes penses que l’iPhone avec écran LCD de 6,1 pouces coûtera entre 700 et 800 dollars, comme l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus. Amit Daryanani, analyste chez RBC Capital Markets, croit qu’Apple vendra l’iPhone X Plus à partir de 999 $, soit le prix de l’iPhone X actuel, tandis que l’iPhone X de nouvelle génération pourrait se vendre 899 $.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar