Jailbreak iOS 7 : la Dev-Team nous réserve une surprise ?

Le leader de la Chronic Dev-Team, p0sixninja , a décidé qu’il n’allait pas juste s’asseoir à l’écart et attendre que le temps passe. En effet, vers la fin du mois de mars, le développeur du logicile Greenpois0n a annoncé sur Twitter que le prochain jailbreak untethered iOS 7 serait probablement élaboré par lui.

20130617-134404.jpg

Apparemment, Joshua Hill serait en possession de vulnérabilités pour libérer réellement un nouveau jailbreak. Malheureusement faire une telle annonce, alors qu’Apple n’a libéré que la première bêta de iOS 7, ne veut pas dire grand-chose et Apple pourrait facilement patcher l’un de ces exploits.

Néanmoins il s’agit d’une bonne nouvelle surtout que la Chronic Dev-Team a annoncé sur Twitter quelques nouvelles et surtout une surprise prochainement :

20130617-134455.jpg

Quelle pourrait être cette surprise ? Serait-ce l’annonce que l’équipe se reforme et ont commencé le jailbreak untethered iOS 7 ? Serait-ce un nouvel outil complètement pour le downgrade ou le desimlock ? Difficile à dire à ce stade mais nous gardons un œil sur la Chronic Dev-Team et nous vous tenons au courant. 😉

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jailbreak iOS 7 : la Dev-Team nous réserve une surprise ?"

avatar
trackback
Apple teste l'intégration de Linkedin avec iOS 7 ? - Info iDevice

[…] trouvés dans iOS 7, Apple pourrait envisager l’intégration du réseau social LinkedIn dans sa prochaine mise à jour iOS 7. Bien que la fonction n’est pas active dans la première bêta publiée la semaine dernière […]

wpDiscuz